Aller au contenu

Les Cevennes


bloodaccess

Messages recommandés

Il serait bon "bloodaccess" de reprendre le tout premier post et de le mettre à jour :blush:

 

1-Le road (bien que ...)

2-Le lieux exacte du rdv ainsi que l'heure

 

Comme ça demain matin un p'tit coup d'œil sur la première page et hop tous en selle :R_CHAM~1:

 

D'avance :Super19: et à demain :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentrée merci à tous de cette belle balade.

désolée :Invision-Board-France-94: j ai dit à Luck j y vais et je n ai pas dit au revoir à tout le monde.

merci superbe balade

Modifié par berger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentré douché et les paupiettes étaient excellentes ^^

 

Une super journée, une météo au top, une bonne ambiance mise à part les deux papy du muppet :P je vous laisse attribué les rôles ^^

 

Merci à tous les participants, au différents ouvreurs de la journée et on remet ça quand vous voulez.

 

Bilan de la journée: moto prête pour la révision, le changement du train complet de pneus et les plaquettes avant ... Aie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentre

super journée mais elle aurait put tutoyer l'extase si une certaine Triumph nous freinait mais je suis tolérant le motard qui l'a conduit est un jeune papa

 

il y avait deux BM je vous laisse méditer

 

 

si seulement il enlevé les roulettes mtn qu'elle est rodé

 

http://www.lerepairedesmotards.com/img/pneumatiques/michelin/pr4/pneu-michelin-pr4-moto-roulettes_hd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:respect (8): Pour cette superbe journée passé avec vous tous

 

Beau soleil , pleins de rencontres avec divers motards et un énorme merci à notre motard du jour en Buze qui nous a offert la boisson à Ganges

 

Merci aux ouvreurs :respect (43):

 

Beurk pour la neige , bon ba ça c'est comme dab .... Lol

 

Vivement la prochaine :victoire-584:

 

PS : Bravo à Julien et à sa monture qui encore une fois m'épate :aplausos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrai qu'on peux faire une dedicace a la rencrontre du jour sur sa superbe hayabusa, je l'appelerai ghost rider pour l'occaz. Ca m'a fait super plaisir qu'il est eu envi de se joindre a l'equipe et de faire sa connaissance j'espere qu'on le revera bientot. Et merci a ceux qui ce sont devoué comme ouvreur suiveur sinon a cette heure ci je serai a dunkerque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette belle virée pleine de virages ,de soleil, de beaux paysages et même de neige et surtout de bonne humeur !

 

Une mention pour notre nouvel ami gangeois d'origine allemande en hayabusa rencontré par hasard. On espère le retrouver lors de futures balades.

 

Et pour terminer un "Causses de la Selle - St Martin de Londres" ,parcouru avec Laurent et Luc en mode TGV, qui nous a rappelé de bons souvenirs.

,

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacre Claude j'ai enfin decouvert ton secret pour faire le tgv a 45 degré, j'ai jamais vu des pneus triangulaire comme les tiens. Tu devrais t'inscrire comme pilote d'essai chez Dunlop a Mireval.^^

Modifié par JulienM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter