Aller au contenu

Les Cevennes


bloodaccess

Messages recommandés

bonjour les amis,

 

cela va faire bientôt 10 ans que je suis sur Montpellier et cela fait seulement 3 ans que je fait de la moto, ainsi depuis que j'ai découvert ce monde merveilleux que celui de la moto beaucoup de monde me parle de la route des Cévennes mais on me déconseille de la faire en hiver et en été, hors les Beaux jours arrive et je n'ai toujours pas fait la route des Cévennes pour cela je vous propose de faire une petite balade tranquille.

 

______________________________________________________________________________________________

.

demain rendez-vous a 9h a castries a la station essence pour ce qui en on besoin faire le plein

________________________________________________________________________________________________

 

quelque liens utiles :

 

- le road sur google : https://goo.gl/povUBW

 

__________________________________________________________________________________________________

 

balade le 1 Avril (non c'est pas une blague ;) ) il me manque de l’expérience pour définir l'heure de départ mais sinon les present serons :

 

- Melman34

- filoche

- jean-phi

- Berger34

- moi

- deux amis a moi

- sacolabloc

- dragonride

- julienM

- claude

- redpilot

- lpm34

Modifié par bloodaccess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le road pour les grands : https://goo.gl/maps/UPetHzuGpn62avec pic nic à Florac, parce qu'entre la fin de la corniche et florac, y'a pas beaucoup d'endroits.

 

Il manquerait pas une date à ta balade ?

La corniche est à éviter en hiver. Pas tellement de soucis en été, c'est même préférable pour gagner un peu de fraîcheur, le seul "souci", c'est les gendarmes. Et la seule fois où je les ai vus c'est avant Valleraugues, 2 ans en septembre pour récupérer mes points ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo, il a écrit : j'espère que des gens serons de la partie je propose pas de date pour m'adapter a un maximum de personne =)

 

loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le picnic, en haut du col st Pierre, il y a un bois avec des tables, une vue magnifique et de la place pour garer les bécanes. Juste pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le road pour les grands : https://goo.gl/maps/UPetHzuGpn62avec pic nic à Florac, parce qu'entre la fin de la corniche et florac, y'a pas beaucoup d'endroits.

 

Il manquerait pas une date à ta balade ?

La corniche est à éviter en hiver. Pas tellement de soucis en été, c'est même préférable pour gagner un peu de fraîcheur, le seul "souci", c'est les gendarmes. Et la seule fois où je les ai vus c'est avant Valleraugues, 2 ans en septembre pour récupérer mes points ! :D

ton road est pas mal aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dispo je serais présent.

Pour les gendarmes, je connais une petites routes qui longe la corniche, avec une belle vue sur la rivière je sais pas quoi. Un beau bitume et jamais croisé un bleu. Je dis ça je dis rien 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dispo je serais présent.

Pour les gendarmes, je connais une petites routes qui longe la corniche, avec une belle vue sur la rivière je sais pas quoi. Un beau bitume et jamais croisé un bleu. Je dis ça je dis rien

Toi et tes routes tu me fais peur maintenant si tu vois ce que je veux dire

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement libre pour le dimanche 1 donc présente hihi :moto-avance-3: avril départ ou ? qu elle heure?? station essence de castries à 9h je vois pas ou elle est lol

Modifié par berger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter