Aller au contenu

On (Re)Met Ça Samedi 17 Mars ?


melman34

Messages recommandés

La météo prévoit finalement du soleil pour demain

Pique-nique prêt ! Moto prête à rouler ... je vais dépasser les 1000 km et la révision mais je nen pense pas que ce soit trop grave ...

à demain

Modifié par Augy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va le faire, on n'aura peut être pas un temps magnifique mais vu que certain on la même envie que moi, alors goooo

 

Je serais à baillargues à 7h45 départ 8h avec les courageux matinaux. Et en avant ✌️

Oubliez pas le pique nique, on verra sur la route pour le road, les pauses et Cie. Faut savoir s'adapter, mais on part sur le road prévu 😉

Modifié par melman34
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré pour une première cétait top !

Merci à toute léquipe daujourdhui Je me suis senti bien encadré et en confiance !

Loragnisarion Ne pouvait pas être plus complète je crois que nous avons presque tout eu (il manquait la grêle peut être) :

La neige

La pluie

Le soleil

Des virages

Mes pieds qui ont touché le sol dans lors des virages (ça fait bizarre - il faudra que je les range mieux)

Un tout droit dans un virage et une sortie de route - sans tomber y avait un bel espace devant moi ... donc toujours pas un vrai motard selon une définition vu dans un autre post mais cela me va bien ! :-)

500 km des paysages magnifiques (Gordes, les gorges, les baux de Provence)

12h de moto

Et maintenant je suis juste cuit avec mal au bras, mal au cul, mal au dos et mal aux jambes 😁mais c'était bon ...

MERCI !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien arrivé vraiment très content de vous connaitre j aurai vraiment tout eu aujourd’hui et pour finir 30kilometres sous l orage.Augy m à vraiment impressionné pour une novice j ai vu le moment où’ il frottait les embouts de guidon.super ambiance et équipe très sympathique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yvan pour cette balade style "kholanta"... lol 😂

Excellente ambiance comme d'hab...

500 bornes en moto ce jour pour aller voir les champs d'abricotiers en fleurs... Et dans la Drôme provençale, au col de Prety on est tombé sur la neige sans pouvoir faire demi tour. Sol gelé et route étroite... Mais que du bonheur : 125676789 virages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sadomaso: Yvan ...

 

Un GSXR dans la neige ....

T'es pas un peux ouf dans ta tête toi ???

 

Comme tout le monde je m'en suis sorti sans bobos :R_CHAM~1:

Ouffffffff c'était pas gagné pour une première

 

Bref le retour a été magnifique, j'ai enfin pu aller aux baux de Provence, depuis le temps que j'en entendais parler

 

C'est quand la prochaine dis ???

 

 

Un grand :apl001: à toute l'équipe d'aujourd'hui, vous avez tous été super

 

PS : photos demain, là j'ai pas le courage :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter