Aller au contenu

On (Re)Met Ça Samedi 17 Mars ?


melman34

Messages recommandés

On prend les mêmes et on recommence ;-) Du moins on essaie et on fait la danse du soleil pour Samedi 17 mars.

[Petite anecdocte (facultative)]
Quand j'étais jeune (plus jeune dirais-je sinon certain vont se plaindre :-p) j'ai fait quelques saisons à ramasser les abricots, j'en ai fait plusieurs parce qu'ils avaient besoin d'un grand pour finir la cime des arbres ^^ Ce que je préférais c'était manger les récoltes, miammm !!
Mais quand j'étais dans les champs les bras en l'air avec mon regard d'enfant, je voyais ces belles routes sinueuses, l'esprit motard déjà bien présent. Je rêvais de pouvoir y revenir lorsque j'aurais le permis et une moto !!
Guess what ?? Gotchaaa
[/Petite anecdocte (facultative)]

J'ouïe dire qu'une période était plus propice pour admirer les abricotiers, c'est la période de floraison qui ne dure pas longtemps et qu'il faut arriver à attraper.
Pour les curieux, ça tombe début mars (autour du 10) et cette année on est chanceux, c'est un week-end :-D
[EDIT]
Sortie décalée au 17 mars. Avec le temps et le gèle de ces derniers jours, on aura peut-être une chance d'apercevoir des fleurs mais je ne promet que les virages !!
[/EDIT]

Alors, qui veut voir ça ?
mini_180113094410666026.jpgmini_180113093817113714.jpg
Je ne peux pas promettre les fleurs car à quelques jours prêt on peut les louper, mais je vous promet des virages dans tous les sens ! Et si on a les deux c'est le rêve !!

Il y a tellement de petites routes qu'il faudrait un week-end voire plus, mais c'est compliqué et ça priverait certain d'entre nous
(moi le premier :-(). On va donc faire ça sur la journée, et on va pas se mentir, on va rouler !

Départ 8h pétante !!! Rendez-vous 7h45 à l'intermarché de Baillargues, c'est plus simple pour tout le monde. Va falloir mettre le réveil mais promis ça vaut la peine !! Et n'oubliez pas le pique-nique, on devrait avoir des tables pour déguster convenablement, un petit coin rien que pour vos yeux ! Je pense que la guinguette sera fermée malheureusement d'où l'obligation d'avoir son pique-nique ;-)

La journée :

7h45 : intermarché baillargues, c'est ici : https://goo.gl/maps/VFU4noufaFy

8h00 : Baillargues
On trace direction orange (c'est tout pourrit mais pas trop le choix)

9h30 : Vaison-la-Romaine
L'annexe café pour se réchauffer et se préparer convenablement !
On fait le plein et c'est parti

[pause photos champs d'abricots, pitete les fleurs pitete pas]

13h00 : Sault
Ravitaillement motos

13h30 : Monieux
Ravitaillement motards

16h00 : Saint-Rémy-de-Provence
On va bien trouver un petit café ;-)

17h30 : Arles
On fait un dernier plein. On peut envisager de se séparer pour ce qui veulent

18h30 : Baillargues

Bon ok ça c'est l'optimum... Dans la vrai vie, on profite et on arrive à l'heure qu'on arrive ;-)

https://goo.gl/maps/qhpzotiu4y42
Note : comme d'hab version mobile ne garde pas les points secondaires donc pas vraiment la réalité. Et je suis tjr en mode GPS à l'ancienne alors je ne promet pas l'exactitude du tracé le jour J

This is the end, my only friend, the end

Qui veut m'accompagner dans mon délire de l'enfance ? (11)

- motardJP
- lolo1
- Jeff
- borris34
- filoche
- chocoloco93
- dorlan
- ours-koala
- jérome.
- Augy
- melman34

 

- redpilot

- Véro

Modifié par melman34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, j'avais pas fait attention que c'est la balade apprentissage le lendemain, je ne ferai pas les deux... Donc à suivre mais j'irai plutôt à la balade apprentissage...

donc -1 finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque... L accouchement ne sera plus tres loin et je veux pas etre trop loin au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque... L accouchement ne sera plus tres loin et je veux pas etre trop loin au cas où

Le mode papooning va s'intensifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosses toute la journée ! Amusez vous bien.

 

Sniff :-( on ne va pas arriver à rouler de nouveau ensemble... Je veux bien rouler les dimanches mais pas sur des longs roads comme ça. Ça prend le dimanche de repos ^^

Et puis tu étais absent un moment aussi, l'hiver te guettes ! Non je déconne. J'espère que tu es bien installé ? On est passé devant en effet samedi dernier, je me ferais la monté Neffiès tous les jours je crois :corde-pour-se-pendre:

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter