Aller au contenu

R1200R


Mike

Messages recommandés

Woot j'avais raté le post !!!

GG tres belle bécane , seul hic c'est ni une triumph ni une ktm , dommage mais on t'en veut pas :D

 

J’espère la voir samedi meme si j'ai des doutes quand je vois les 20cm de neiges qu'il y a encore dans mon jardin haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je me suis renseigné pour le débridage, BMW me le fait gratos. Par contre, combien coûte la modification de carte grise ? Et le surcout d'assurance ?

J'ai envoyé un mail à l'assurance, j'attends leur réponse. Je vous dirai ! ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné pour le débridage, BMW me le fait gratos. Par contre, combien coûte la modification de carte grise ? Et le surcout d'assurance ?

J'ai envoyé un mail à l'assurance, j'attends leur réponse. Je vous dirai ! ✌️

 

Salut Mike, le cout du débridage est de 1 cv fiscal pour la modification de la Cg ( le prix du cv est sur le site de la pref) tout se fait par courrier sans problème ou en ligne avec l'ants. Il faut fournir l'original du certificat de débridage à la Pref. Garde en une photocopie.

 

Pour info quand tu as reçu le Cg actuelle, tu avais avec un courrier portant un n°, c'est celui-ci qui te servira d'identifiant pour la demande en ligne à l'ANTS. Il me semble que les demandes par courrier ne se font plus....c'est uniquement en ligne.

Modifié par onzerod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Mike, le cout du débridage est de 1 cv fiscal pour la modification de la Cg ( le prix du cv est sur le site de la pref) tout se fait par courrier sans problème ou en ligne avec l'ants. Il faut fournir l'original du certificat de débridage à la Pref. Garde en une photocopie.

 

Pour info quand tu as reçu le Cg actuelle, tu avais avec un courrier portant un n°, c'est celui-ci qui te servira d'identifiant pour la demande en ligne à l'ANTS. Il me semble que les demandes par courrier ne se font plus....c'est uniquement en ligne.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh mais que vas tu faire de ces 18 cv que tu as gagné

ha oui perdre plus facilement ton permis !!!!

Non j'y tiens ! Juste accélérer + fort en première puis passer la 6 direct et régulateur à 80 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse de mon assurance :

-pas de surcoût sur la cotisation en cas de débridage, mais il faudra quand même créer une note le jour où vous le faites, nous ne modifions pas le contrat pour cela.

 

alors je ne vais pas me gêner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse de mon assurance :

-pas de surcoût sur la cotisation en cas de débridage, mais il faudra quand même créer une note le jour où vous le faites, nous ne modifions pas le contrat pour cela.

 

alors je ne vais pas me gêner !!!

 

BANZAIII !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow cool, mais du coup je me demande si actuellement je paye autant que quand je débriderai la mienne vu que c'est pas le même type de bridage (A2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter