Aller au contenu

Shoei Neotec Ii + Kit Bluetooth Sena Srl Taille Xl


Biquet34

Messages recommandés

Hello,

 

J'ai voulu me faire plaisir en ce début d'année frileux en m'achetant un nouveau casque, le tout nouveau Shoei Neotec II avec son kit intercom Bluetooth dédié (Sena SRL) pour une parfaite intégration.

 

Il n'y avait pas ma taille en boutique, délais de fou, du coup je l'ai commandé sur le net.

 

Le seul problème, c'est qu'il me fait mal au front. Quand je l'ai reçu je l'ai essayé en statique, no problem mais en roulant au bout d'un moment ça me fait une barre au niveau du front :( Et comme j'ai enlevé les étiquettes, les autocollants, poser le pinlock fourni et que j'ai roulé avec, il n'est plus neuf donc pas de reprise possible.

 

Je suis doublement dégoûté car c'est vraiment un super casque !

 

Mais suis obligé de le mettre en vente, c'est une taille XL et finition matt black.

 

Pour le prix, je ne sais pas, faites moi une proposition. Valeur de l'ensemble : 900€ (un poil moins quand on l'achète en pack). A la limite, je veux bien vendre séparé (le casque et le kit intercom (kit qui ne s'adapte que sur ce casque)). Le casque a un mois, il est comme neuf et garanti 5 ans.

 

https://www.icasque.com/Casque-moto/Modulable/neotec-ii-matt-black-intercom-sena-neotec-ii-srl-01.html

Modifié par Biquet34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème, c'est qu'il me fait mal au front. Quand je l'ai reçu je l'ai essayé en statique, no problem mais en roulant au bout d'un moment ça me fait une barre au niveau du front :( Et comme j'ai enlevé les étiquettes, les autocollants, poser le pinlock fourni et que j'ai roulé avec, il n'est plus neuf donc pas de reprise possible.

Pareil pour moi sur la version 1. Par contre je l'ai gardé, le polystyrène s'est fait à mon front (un peu) ^^

 

J'avais aussi pris le kit qui s'intégrait dans le 1 (SHO-1), et d'expérience, je recommencerai pas. Ça implique de tout changer quand tu changes de casque… À ne pas reproduire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi sur la version 1. Par contre je l'ai gardé, le polystyrène s'est fait à mon front (un peu) ^^

 

J'avais aussi pris le kit qui s'intégrait dans le 1 (SHO-1), et d'expérience, je recommencerai pas. Ça implique de tout changer quand tu changes de casque… À ne pas reproduire…

 

J'ai déjà vécu cette expérience il y a très longtemps sur un casque Shark, ça ne m'est jamais passé .... Pas possible pour moi, je ne porte pas pour avoir mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévu d'acheter le même modèle en juillet pendant les soldes. Mais en L. Dommage

 

Holla Mike c'est quoi cette nouvelle bécane dans ta signature!!!!! :Hein03:

 

Pour le casque fais la sortie en Andorre fin juin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j'ai acheté le mien aujourd'uhi... le sena est chez moi, et la j'attends le casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur... Mais en meme tps, ca fait deux casques unis que j ai... Envie de changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

non tjs pas reçu... rupture de stock en france. livraison prévue deuxième quinzaine de juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter