Jump to content

Recommended Posts

Une histoire… chapitre premier

 

Je ne sais pas à quel moment j’écrirais le deuxième chapitre, ni même si je l’écrirai un jour. J’écris ces mots, tel que j’ai l’habitude de le faire, sans trop réfléchir et surtout sans les relire. Ce sont donc les plus justes.

 

J’ai la chance de pouvoir vivre beaucoup d’expériences différentes. Une des personnes les plus proches de moi, celle qui partage ma vie, a tendance à me dire que je suis un hyper actif. Et même si je ne suis pas d’accord avec elle sur ce point, je dois avouer que ma vie est très riche.

 

Il y a quelques années, quasiment en même temps, je me suis mis à suivre l’aventure de deux personnes en me disant qu’elles avaient du courage et une force incroyable. Ces deux personnes, deux femmes, que je ne connaissais alors pas du tout, ont raconté leur engagement et j’ai commencé à me prendre au jeu.

 

Je vais parler de l’une d’entre elles uniquement dans cet « article », mais elles se connaissent et se suivent de très près. L’autre, Lydia, fait partie de mon paysage motard et amical et est une personne que j’ai appris à apprécier et sa dernière (més)aventure a fait que je me suis rapproché de l’histoire de la première.

Isabelle, car c’est là son prénom, est une personne qui n’a pas eu peur de prendre des risques dans sa vie et qui s’investi au travers d’une passion qui nous est commune à tous les trois (et à d’autres) : la moto.

 

Je la suis donc depuis plusieurs années et elle est l’instigatrice d’un site qui propose aux amateurs de deux roues motorisés, des produits qui sortent de l’ordinaire… elle est la créatrice du site NOVA MOTO… NOVA, comme dans inNOVAtion… on gardera l’ovation pour Lydia, pour d’autres raisons 😉

 

Nova Moto, donc, est un site qui importe et revend des produits auxquels croit Isabelle. Non pas parce que ce sont des produits proposés nulle part ailleurs (quoique…), mais juste parce que ce sont des produits qu’elle pense bons pour les motards, et qu’elle prend le temps de tester avant de les proposer.

 

Et ce, à plusieurs niveaux : techniques, sécuritaire, confort, etc… C’est ainsi que nous retrouverons dans son escarcelle (les fans de Pagnol apprécieront) des gilets airbags, des graisseurs automatiques, des réhausseurs de guidon, des poignées chauffantes, des feux directionnels, des accessoires de voyage, et j’en passe, et des meilleures.

 

Mais je vous présenterai peut-être un peu mieux ces produits bientôt… enfin certains de ces produits… on ne peut pas tout faire

 

Tous ces mots juste pour vous annoncer que le partenariat pour les membres de l’association avec Isabelle et sa société est enfin réellement lancé… enfin ? et oui enfin… car il est en place depuis… piou… je sais plus trop, environ un an et demi, mais par manque de temps, je ne l’avais pas concrétisé… mea culpa…

 

Vous vous en êtes peut-être déjà aperçu, mais je fais tout pour soutenir les personnes qui s’investissent dans notre milieu… qui s’y investissent et qui en plus ne comptent pas le temps qu’ils y passent (ce qui est le cas de tous nos partenaires).

 

Je vous invite donc à vous rendre sur son site www.nova-moto.fr

 

Bienvenu donc à notre nouveau partenaire !!!

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...