Aller au contenu

Rallye Moto Sécurité Gendarmerie 2018


Mike

Messages recommandés

Bonjour,

Notez que le rallye de l'edsr34 se déroulera cette année le dimanche 3 juin 2018. Point de ralliement à la salle bleue de Palavas comme l'année dernière.

Plus d'informations à venir ici :

 

http://www.securite-moto-rallye34.fr

Modifié par Mike
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Au sujet de ce rallye de la gendarmerie, y a quand même un truc qui me chagrine. On passe notre temps à éviter les gendarmes toute l'année , voire à critiquer leur "racket" routier au quotidien et leur rigueur.

 

Alors pourquoi autant d'empressement à participer à ce "rallye" organisé par ceux qui déchainent autant de passions ?

 

Vos avis m'intéressent, j'aimerai comprendre ce paradoxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve cette journée très instructive, intéressante. Et j'ai rien contre les gendarmes ni police etc. Respect.

Ils appliquent la réglementation.

Après, on joue, ou pas. Et si on se fait prendre, nous sommes les seuls responsables.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut les critiquer meme si ils font qu appliquer ce que l etat leur dit de faire, mais qd ils font des bonnes actions, on ne peut qu adherer et participer au mieux

Ce genre d action est initié par le colonel du peloton en general, ce qui prouve bien que si ca tenait qu a eux, ce serait plus de la prevention qu il y aurait que de la répression

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fils de gendarme, j'ai habité 16 ans en gendarmerie et j'ai rien à leurs reprocher.

un gendarme comme un policier, si tu es correct avec lui quand il t'arrête c'est une personne courtoise maintenant si tu l'agresse que tu lui dis qu'il ferait mieux d'aller attraper les voleurs que de contrôler la vitesse il faut pas s'étonner s'il devient franchement CON.

le code d la route et les limitations de vitesses c'est pas eux qui les ont inventés on leurs demande juste de faire respecter ce que nos élus ont pondus.

 

je suis inscrit à ce rallye, pour moi ce sera une première, une fois la journée passée je jugerai du bien fait de cette initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez précisé à côté de votre nom que vous faisait partie de l'association : évasion moto 34 ? Moi oui

Modifié par Vero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une bonne initiative. L'un des meilleurs moyen d'échanger des points de vues mais aussi de partager une passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter