Aller au contenu

Ma Petite Balade À Agonès 27/01


Neo

Messages recommandés

Petite balade avec un pote et sa Duke 690, que j'ai pris au retour, position de conduite vraiment étrange, super redressé, guidon large et jambes super serrées (plus que sur ma Z650, c'est dire).

J'ai encore frotté mes tétons de cale-pieds :).

 

mini_180127110146674009.jpg

mini_180127110149405067.jpg

mini_180127110148742769.jpg

mini_180127110147327927.jpg

mini_180127110148186560.jpg

 

Comme d'hab, en gros en cliquant dessus :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis ressorti, zone d'ombre qui a laissé la route mouillée dans un virage, ça a pas pardonné (on était 2 personne sur la route et on allait pas vite même pas 50 mais va savoir pourquoi là c'est pas passé).

Chute impressionnante de l'extérieur mais rien de cassé (pantalon moto avec 2/3 déchirures, les écritures sur le bras abîmées) et support de plaque explosé, en même temps avec la place qu'il prend...

Du coup commandé le support que j'aurais commandé la semaine prochaine en avance, avec la plaque et montage prévu vendredi (vu que je suis à clermont la semaine) au moins j'aurais enfin viré ma voile à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie oui jamais cool les routes humides... Heureusement tu sembles ne rien avoir eu de trop méchant, j'espère que tu vas bien malgré tout ?

La vitesse aide à anticiper mais même au ralenti on peut partir à la faute, l'avantage c'est qu'en général ça fait moins mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, tout va bien, je vais faire une petite visite chez le généraliste par précaution (mal quand je lève le bras) mais sûrement dû à la crispation, vu que j'ai subit aucun choc, juste la glissade, j'ai pu rentrer comme si de rien n'était (sans cligno arrière et plaque) mais tout va bien.

 

Oui 1ère chute, ça fait drôle mais au moins c'est fait. Maintenant je garde les morceaux en trophée pour me rappeler, et je sais que les lendemains ou surlendemain de pluie, je fais gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c'était bien traître, des routes bien sèches pour la plupart du coup on prends confiance et des zones qui n'avaient pas vu le soleil de la journée, bien humides qui calment les ardeurs.

 

"L'expérience est un professeur cruel car elle vous fait passer l'examen avant de vous expliquer la leçon". Citation de je ne sais plus qui... En tout cas j'ai pas trop hâte de l'avoir comme professeur à moto, ça fait un peu plus d'un an que je l'esquive ^^.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire gaffe tout le temps en fait

et ca y est, maintenant on peut dire que tu es un vrai motard

 

y'en a qui sont content de ne pas être des vrais motards alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

y'en a qui sont content de ne pas être des vrais motards alors ;)

 

et ils ont bien raison !!! lol

 

Quand on tombe à l'arrêt, on est un vrai motard ?

 

euh.......... on est surtout un vrai clown !! loool surtout avec ta methode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie oui jamais cool les routes humides... Heureusement tu sembles ne rien avoir eu de trop méchant, j'espère que tu vas bien malgré tout ?

La vitesse aide à anticiper mais même au ralenti on peut partir à la faute, l'avantage c'est qu'en général ça fait moins mal !!

 

Mais ça on connait ! N'est ce pas ! ;)-_-:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, tout va bien, je vais faire une petite visite chez le généraliste par précaution (mal quand je lève le bras) mais sûrement dû à la crispation, vu que j'ai subit aucun choc, juste la glissade, j'ai pu rentrer comme si de rien n'était (sans cligno arrière et plaque) mais tout va bien.

 

Oui 1ère chute, ça fait drôle mais au moins c'est fait. Maintenant je garde les morceaux en trophée pour me rappeler, et je sais que les lendemains ou surlendemain de pluie, je fais gaffe.

 

 

Bon rétablissement pour ton bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter