Aller au contenu

Contre Les 80Km/h- Départ Baillargues


Mike

Messages recommandés

Hello.

Tu viens à la manifestation ?

Rdv à 8h à Baillargues, départ 8h15.

Roadster à venir pour être à 9h45 à Clermont L'hérault sans prendre l'autoroute.

- Mike

- Véro

Modifié par Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, nous habitons à 4kms de Clermont, nous y serons à 10h

Amité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure toi tu vas rouler à un peu plus de 10 km/h (car on va rouler aux limites basses des limitations autorisées) pour justement pour ne pas voir ta vitesse maximum autorisée diminuer. ouf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué sécurité de la FFMC34

 

Bonjour à tous,

Nous sommes à une semaine du plus grand rassemblement et de la plus grande manifestation d'usagers de la route jamais organisés dans notre département.
Pour que cette action est l'impact voulu et se passe dans les meilleures conditions, voici quelques recommandations indispensables de sécurité.
Pour qu'une manifestation soit efficace et que le message qu'elle veut faire passer soit bien entendu et médiatisée, il faut qu'elle se passe correctement et que les médias ne retiennent que les mots d'ordre. Et surtout pas les débordements ou les incidents qui pourraient survenir.
Pour les autos: Aucun dépassement ne doit être effectué dans le cortège, sauf si une panne survient sur un véhicule devant.
Si vous êtes amenés à descendre de votre voiture, contrôlez qu'aucune moto de la sécurité remonte la file de véhicule.
Restez vigilants à ce qui se passe devant, maitrisez la distance qui est assez courte avec le véhicule qui vous précède, surtout si c'est un deux roues.
Vigilance accrue sur les piétons et autres, l'usage de l'avertisseur est de mise ce jour là, donc de ce fait il ne servira pas pour alerter lors d'une situation d'urgence.
Pour les motos: Merci de ne pas faire de roues arrières, de stoppies et de burns, une de ces manœuvres mal contrôlées dans un flot de motos peut créer un accident. Nous avons tous pu le voir sur les réseaux sociaux et cela dégrade l'image que nous voulons donner du monde motard. Les rupteurs ne sont pas recommandés pour le moteur, à consommer avec modération.

Pour tous et dans l’intérêt de notre action, aucune dégradation ne doit se faire sur les biens publics. Si il y a des personnes qui en avaient l'intention, merci à elles de ne pas prendre part à notre manifestation.
Autos comme motos facilitez la remontée des files aux motards avec des gilets qui travaillent à la sécurité du cortège.

Il y a peut être des consignes de sécurité qui m'ont échappé, merci de faire preuve de bon sens dans un scénario qui n'a pas été répertorié.

Merci de participer à cette action d'ampleur, nous n'allons rien lâcher.

A samedi 10h00 à Clermont l'Hérault pour le départ, à partir de 11h00 à St Jean de Védas pour un départ à 13h00 en direction de Lunel.

SALUTATIONS MOTARDES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le road : https://goo.gl/maps/ZGESkcgzq2m

 

Entre Baillargues et Juvignac, on passera ailleurs

Je partirai d'Aniane samedi matin , vous me récupérez au passage ???

 

Au café de l'arbre à casque si vous connaissez , c'est le dernier café de la place commerçante du centre ville

 

Si vous changez de parcours , j'irai à un autre rdv à St André de Sangonis où j'ai aussi des potes qui y seront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais en mode sécurité pour la manif. Mais soyez nombreux et nombreuses pour faire du bruit.

 

Pour Info :

Pour les motos: Merci de ne pas faire de roues arrières, de stoppies et de burns, une de ces manœuvres mal contrôlées dans un flot de motos peut créer un accident. Nous avons tous pu le voir sur les réseaux sociaux et cela dégrade l'image que nous voulons donner du monde motard. Les rupteurs ne sont pas recommandés pour le moteur, à consommer avec modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut que chacun se rajoute a la liste... c'es tplus facile pour l'organisateur...

et dans la meme liste il peut y avoir :

utilisez le copier coller et rajoutez vous

 

depart baillargues :

-

-

-

-

 

départ Juvignac :

-

-

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter