Aller au contenu

Vend Jean Moto Overlap Sturgis Dirt


Biquet34

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vends mon jean moto Overlap Surtugis Dirt. Modèle haut de gamme dans la gamme Overlap Je m'en suis servi 3 ou 4 fois. En fait, je mets toujours des pantalons moto (pas de jean) pour les ballades, et pour aller au taf je mets jean classique + surpantalon moto donc en fait au final je ne m'en sers pas.

 

Je l'ai acheté mi-2017 de mémoire, il est parfait état, tout propre car je l'ai envoyé au pressing pour un lavage à sec.

 

Taille 34 US, coupe regular. Ca taille comme Levis. Perso, suivant comme sont taillés les pantalon, je fais soit du 42 ou du 44 et il me va parfaitement bien.

 

Vous pouvez voir le design ici sur le test : https://www.motoblouz.com/enjoytheride/pantalons-combinaisons-moto/12240-jean-overlap-sturgis-2017-11-29

 

Alors à noter que sur le test, c'est la version 2018 et qu'il ont viré la doublure intégrale (on voit sur la photo que la doublure s'arrête au tibia), le système d'ourlet par scratch (super pratique) et l’élastique bas de jambe pour les chaussures (élastique amovible). Ils sont malins car ils économisent sur les matériaux et le prix reste le même :D Moi c'est la version 2017 donc il a tous ces éléments.

 

C'est un jean homologué avec des protections genoux et hanches (elles aussi homologuées).

 

Le prix public est de 189€, on le trouve sur le net à 150/160€ voir autour des 140€ avec les soldes actuelles.

 

Comme indiqué, il a vraiment très peu servi. Je le vend 75€

 

Merci

Modifié par Biquet34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut m'intéresser... par contre, un doute sur la taille ? Tu es à la sortie plateau de dimanche 21 (demain) ? si oui, possible de le prendre que je l'essaie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé non je ne serais pas à la sortie plateau demain car j'ai un repas de famille. Après on peut se voir. En journée en semaine, je suis sur Lattes/Perols et le soir week/end sur Gignac. je vois que t'es sur Saint Vedas, c'est pas très loin.

 

Si ça peut t'aider, j'ai regardé sur le guide des tailles d'Overlap, le 34 US correspond à une taille 42 française, tour de taille compris entre 88 et 91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ça peut t'aider, j'ai regardé sur le guide des tailles d'Overlap, le 34 US correspond à une taille 42 française, tour de taille compris entre 88 et 91.

Oui, mais du coup, non, ou alors, il va falloir attendre que je perde une bonne taille et demi :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui et content de mon achat ;):rolleyes:-_-

 

Très confortable , ne gratte pas ma peau de BB lol

 

Et chaud , nikel pour moi qui suis frilleux

 

Au "top" Cédric encore merci , la prochaine fois , on pourra discuter plus longtemps j'espère ...

 

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter