Aller au contenu

Contre Le 80 Km/h


lpm34

Messages recommandés

il n'est jamais trop tard, déplacons nous en nombre !!!

ca nous touche à tous si on ne veut pas voir nos points fondre comme neige au soleil (sans parler des amendes !!)

perso, j'y serais

 

 

COMMUNIQUE DE LA FFMC34

L’activité et l’actualité des Motards est assez dense en ce moment sur l’Herault.

Quelques nouvelles de la manifestation prévue le 3 Février contre la limitation de vitesse à 80kmh et qui impacte tous les usagers.
Pour le 34 un groupe de motards et d’automobilistes partira de Clermont l’Hérault à 10h00. Donc rendez vous à Clermont pour les motards des hauts cantons pour départ à 10h00. Le cortège se dirigera par l’autoroute à Montagnac et de Montagnac sur St Jean de Vedas par la N113, impacté par la mesure.
A St Jean, rassemblement au village moto pour les motards et automobilistes des environs de Montpellier, nous opérerons un barrage filtrant sur la 113 pour informer les usagers de ce qui les attends en matière de répression par une distribution de tracts. Ce sera l’occasion de casser la croûte soit un repas tiré du sac, mais il y aura un food truck sur place.
Nous reprendrons notre route sur la N113 en direction de Lunel pour rejoindre la FFMC 30 .
Un autre barrage filtrant sera mis en place.
D’autres renseignements au fur et à mesure. Pensez à prendre un casse croute si vous rejoignez le départ de Clermont l’Hérault, pensez également à faire le plein de votre véhicule.
Pour montrer notre désaccord avec cette politique de sécurité rentière basée sur la répression et l’automatisation de la verbalisation. Dénoncer ce racket à grande échelle.

VENEZ NOMBREUX ET PARTAGEZ.
Salutations motardes.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page Facebook FFMC Hérault a communiqué le parcours définitif, moi je suis chaud, et sachant qu'il faut être à 9h30 au Mr Bricolage de Clermont-L'Hérault, on pourrait se faire un rdv plus tôt à Montpellier et partir ensemble pour les participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut carrement se donner rdv soit a la lyre soit a l intermarche de juvignac vers 8h45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol il faut que je regarde plus souvent le site!! moi je pars de montpellier avec des amis direction Clermont l herault . j espere que l on se verra. nous on part du carrefour de st jean de vedas aux stations essence rdv 8h45.

Modifié par berger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le rdv : 8h45 parking intermarche de juvignac (à la station service https://www.google.fr/maps/dir/43.6135725,3.8089337//@43.6135777,3.8086723,123m/data=!3m1!1e3!4m2!4m1!3e0)

 

La liste :

- lpm34

- neo

- mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah a st jean c'est mieux, on est sur place t il y aura un food truck au pire

 

et je vais essayer de trouver le tps pour préparer un truc qui fera que je serais facilement reperable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, venez grossir les rangs, il faut qu'on soit nombreux !!

et pour rappel c'est ouvert à TOUS les usagers de la route

 

a lire si vous n'etes pas convaincus : https://www.liguedesconducteurs.org/repression/abaissement-de-vitesse-a-80-km/h-les-contre-verites-du-discours-dedouard-philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour deux de plus !!!!!! Faut pas lâcher.

 

Ce sera notre dernière petite chance de changer certaines aberrations.

 

Pour nous, départ à 10 heures de CLERMONT L'HERAULT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter