Aller au contenu

Déplacements Professionnels À Moto


melman34

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai besoin de vous pour éclairer ma lanterne...

 

Je dois effectuer des déplacements pour mon travail, n'ayant pas de voiture ça se fait donc à moto, pratique pour la ville lol

Bon mais le problème c'est que c'est un peu beaucoup très cher... Je suis à l'AMDM et ça coûterait 500e de plus à l'année, autant dire que mon patron tire un peu la gueule ^^

Trouverez vous pas ça un peu cher, pour des déplacements qui reste ponctuels et occasionnels ??! C'est loin d'être tous les jours voire même toutes les semaines.

 

Et sinon est ce que vous connaissez des assureurs à tarif un peu plus raisonnables ?

 

Merci beaucoup mesdames messieurs !

✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'envie de dire du mal d'un patron, mais qu'en est il d'une assurance professionnelle pour une voiture, je pense que le supplément est aussi cher. N'oublie pas de lui demander des IK en plus.

Par contre fais gaffe car si tu tu n'as pas cette assurance tu risques de ne pas être couvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement d'accord avec Pascal

Il doit prendre en charge le surcout de ton assurance si c'est sa demande, et te payer les indemnites kilometriques (je traduis pour ceux qui ne connaissent pas)

Si il n'est pas d'accord, alors il doit soit te fournir un moyen de transport (vehicule, transport en commun, taxi) soit ne pas te demander le deplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en soit c'est pas vraiment le problème de payer, j'ai un patron assez cool. Justement je voulais voir avec vous si vous n'aviez pas des connaissances pour une solution ponctuelle un peu moins coûteuse. Mais je crois bien qu'il n'aura pas le choix ☺️

Pour les IK c'est déjà le cas, j'ai déjà fait des déplacements pensant bêtement que j'étais assuré pour ce genre de trajet... Oups !!

Mais on va pas tenter le diable pour économiser 3 sous.

 

Merci d'avoir répondu.

Je laisse ouvert au cas où qqu tomberait dessus avec une mega solution ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir appris qu'il fallait un supplément d'assurance pour assurer les trajets pros (hors maison-travail). Je n'y aurais même pas pensé.

 

Est-ce valable pour les trajets Maison-aéroport? Car pour ces trajets j'ai des IK, car ce n'est pas mon lieu fixe de travail pour autant au niveau assurance je n'ai rien fait de spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ca doit être bon si c'est dans le cadre de ton trajet pour aller travailler... mais si tu veux être sur, appelle ton assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter