Aller au contenu

Pour Suivre Lydia


lpm34

Messages recommandés

Mauvais départ de course pour Julie, l'autre féminine moto qui se fait maintenant rattraper par Lydia, pourtant partie 6 minutes plus tard.

 

Très mauvais départ également pour le favoris ULLEVALSETER (100) qui affiche 13e au premier pointage, se faisant détroner par le 111 (18e au général) notament. Peut-etre a t-il eu pour consigne de ne pas passer premier au second intermédiaire où la présence de militaires a été annoncée hier au bivouac.

 

Lydia et Julie semble faire la course ensemble en toute queue de peloton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit point sur la position de Lydia qui est toujours derriere le 158, l'autre française engagée, et pas si loin du 129 et 130 qui viennent de se faire doubler par Julie et qui se font rattraper par Lydia alors que je vous parle (voir miniatures ci dessous)

Problème pour eux ou juste leurs tracker qui n'a pas envoyé l'info ? telle est la question

Lydia.JPG

Lydia 2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 180 a été déclassé en Classic. Donc, elle est dernière :( de la spéciale. Beaucoup de non partant ceci dit ; ça pourra l'aider au général.

 

Et elle attaque une partie où le peloton se resserre ; donc probablement un peu plus difficile. Ca ne va pas l'aider.

Julie elle est repartie sur les chapeaux de roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes de vrais commentateurs vous devriez postuler ! looooollll

C'est génial ! Continuez ! mais franchement vous me mettez la pression ;)

Courage Lydia !!

Modifié par Vero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lydia et Bertrand sont à l'arrêt. Petite pause impromptue ou bien un petit soucis et entraide entre pilote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensablement ?

 

Les concurrents 129 et 130 se sont aussi arrêtés un peu plus loin.

 

Et pendant ce temps, Julie remonte. Elle est au CP2 alors que Lydia n'a pas encore passé le CP1. Seul une trentaine de kilomètres séparent ces deux points.

Et le leader d'hier (100) arrive au CP3. Il semble doucement reprendre quelques places, mais accuse encore 5 minutes de retard sur le leader à chaque intermédiaires.

 

Ce que voit Lydia (sauf les 205 bande de nazes) :

37416627.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lydia a chuté, moto immobilisée mais chute sans gravité il semble - Bertrand Besse semble rester à ses côtés - plus d'info dès que j'en ai de la part de Africa Eco Race

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les leaders arrivent au finish. Ce sera une victoire d'étape pour OLIVEIRA PEDRO (114) et ULLEVALSETER PAL ANDERS (100) sur la seconde marche. Ces deux là ont bien creusé l'écart avec leurs poursuivants.

 

Reste CECI PAOLO (101) pour lequel nous n'avons encore aucune info (pb de tracker ; pénalité ?) mais qui est néanmoins en course et qui peut-être bouleversera ce classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



helas... tjs pas de nouvelle... je pense que la course est finie pour elle   a moins qu'elle puisse repartir en classic mais j'y crois pas trop. Bertrand Besse est reparti... du coup je presume qu'elle doit etre prise en charge par l'orga je presume... j'ose pas imaginer son etat mental :(


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitchoune est restée seule et à l’arrêt presque toute la journée. Ça doit mettre une sacrée claque au moral !

 

De toute manière, sa titine high-tech n'aurait pas été concevable en classic.

 

Par contre, Julie a bien géré sa journée et devrait finir en 20e ou pas trop loin. Elle est devant le néerlandais Erik KLOMP (n°117, 19e au scratch et général hier) qui est pourtant parti 6 minutes avant elle !

Restent les pénalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est fini pour elle... meme si elle n'apparait tjs pas dans les abandons... croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter