Aller au contenu

Pour Suivre Lydia


lpm34

Messages recommandés

confirmation de l'organisation, à 9h22, Lydia s'est un peu perdue dans les dunes

mais tout va bien, à 10h40 elle avait largement passé le CP1

Lydia.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmation de l'organisation, à 9h22, Lydia s'est un peu perdue dans les dunes

mais tout va bien, à 10h40 elle avait largement passé le CP1

Elle paye cher ce détour et se retrouve bien en queue de peloton... :( D'autant que l'étape n'est pas terminée et encore pas mal d'obstacle à passer.

 

Mais on y crois et on compte sur elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux télécharger google earth sur ton tel et avec le lien que j'ai envoyé pour le .klm tu peux la suivre sur le téléphone

ca fonctionne plutot bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux télécharger google earth sur ton tel et avec le lien que j'ai envoyé pour le .klm tu peux la suivre sur le téléphone

ca fonctionne plutot bien

 

j'arrive pas à comprendre comment il faut faire, j'ai essayer plusieurs fois et ça marche pas :-(

comment tu arriver a lier le lien .klm avec google earth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11h22 : yes will, à noter qu'elle n'est plus dernière moto et qu'elle remonte pas mal sur ceux qui la précèdent.... impressionnant !!!

lydia 2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il est midi 22 chez nous !

 

L'avantage de Julie sur sa concurrente est qu'elle garde le peloton de queue à vue alors que Lydia se retrouve complètement isolée. Plus de 15 kms les séparent ; c'est pas gagné pour aujourd'hui !

 

Ceci dit, ça roule vite quand même ! Le moindre écart peu se payer cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il etait 11h22 sur place lorsque l'image de sa position a été prise d'ou la difference d'horaire

je sais pas ce qu'elle a trouvé sur sa moto, mais elle fonce !! peut etre un kit nos ou une post combustion cachés ? lol

 

elle remonte sur le n° 127 qui n'est qu'a qlqs kilometres devant elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie aussi a sorti le booster ! Des pointes a plus de 110kms/h. Elle récupère un peu de son retard.

 

Le peloton de tête vient de passe le 3e checkPoint, le peloton de queue vient de passer le second. Lydia accuse encore une quinzaine de kilomètres de retard mais elle rentre dans une portion apparemment très roulante. C'est ici qu'il faut qu'elle se refasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et elle n'est pas si seule car il y a des voitures et des camions pas loin

C'est peut-etre là le problème, elle calque son rythme sur le 4x4 de Philippe PEDECHE(231) plutôt que d'avoir comme référence d'autres motos.

 

Elle est au CP2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle gère sa course entre le CP2 et le CP3. Elle accusait 20 minutes de retard sur Julie a chaque intermédiaires, a l'approche du CP3, elle ne compte plus que 17 minutes. Le peloton moto a en effet été resserré après le CP2. Elle pointe maintenant à la 32e place contre 29 pour Julie.

 

http://vulcain.iritrack.net/tdcom/posi/AER2018/web/index.php/display/index

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf quand tu prends un peu de repos suite a un gros debut d'etape ou a un ennui techniq

 

 

pour ça ils ont des temps de neutralisations aux points de ravitaillement. Un cp tu pointe et tu repart vite car la moyenne descend vite et il est dur de la remonter

En plus c'est un cp en spéciale, donc gazzz :D

Modifié par le Marluche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter