Aller au contenu

Pour Suivre Lydia


lpm34

Messages recommandés

Afin de suivre les concurrents avec un suivi par satellite, vous devez télécharger le fichier KML de la course.

Téléchargez le fichier KML, avec le lien suivant:

https://www.dropbox.com/s/0iay809r4r34eat/AER-2018_media.kml?dl=0

Cliquez sur le fichier KLM pour l'ouvrir dans Google Earth

Pour ceux qui n'ont pas Google Earth, vous devez:

Téléchargez le lien du logiciel Google Earth ci-dessous:

https://www.google.com/earth/download/gep/agree.html

Une fois téléchargé, le KML se met à jour. Il n'est pas nécessaire de le télécharger à chaque étape.

Les pistes apparaîtront à 05:00:00 GMT le jour de l'étape.

Il est possible de rechercher un concurrent dans le menu de gauche, ouvrir un répertoire de la catégorie MOTOCYCLETTE, VOITURE ou CAMION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche très bien, on voit flotter les voitures en méditerranée en live !!!

 

pour les motos il y a du retard et lydia n'est pas encore sur la liste... ca s'arrete au n°130... elle est le n°131 :(

 

et même si certaines sont loupées, voici les photos de l'embarquement :

https://wetransfer.com/downloads/c405f4ac296ccd7dee5266487ffa458420180101183906/2998c4c55823c62f312395acee70ded020180101183906/be3ae9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle en était là à 16h35

 

le finish indiqué sur la carte est en fait le départ de ce matin (l'arrivée d'hier)

ils vont bine plein sud lol

lydia 2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait l'étape du jour :

Présentation

Mardi 2 janvier 2018 : Etape 1

NADOR / DAR KAOURA : 639 km

Liaison : Nador / Ameziane : 51 km

Spéciale : Ameziane / Merada : 92 km

Liaison : Merada / Dar Kaoura : 496 km

La caravane de l’AFRICA ECO RACE® débarquera au petit matin au port de Nador après une traversée de la Méditerranée depuis Sète, dans le Sud de la France. Les participants retrouveront alors une courte spéciale à proximité de cette ville du Nord du Maroc. Le fait d’avoir un départ de spéciale proche de la côte méditerranéenne permettra aux participants d’effectuer la liaison routière de jour pour plus de sécurité. Ce petit secteur sélectif constituera une mise en jambe idéale tant au niveau du pilotage que de la navigation. La piste sera gravillonneuse et rocailleuse dans son ensemble. Le tracé évoluera au cœur d’une zone agricole avec un terrain relativement dur, comportant quelques oueds et de très nombreuses pistes, pas toujours visible. Il faudra donc s’appliquer à bien suivre le road-book. Une fois l’arrivée franchie, il restera près de 500 km de liaison pour rallier le bivouac installé à Dar Kaoura, non loin d’Erfoud. Attention, le thermomètre devrait descendre en dessous de zéro pour cette première nuit Marocaine.

Etape%201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

est ce que d'autres on réussi ?

J'ai pas essayé cette fois-ci, mais je sais que les photos je n'arrive jamais depuis mon téléphone, c'est peut être lié chez toi ?

Je regarde ce soir si j'ai le temps d'allumer la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche très bien, on voit flotter les voitures en méditerranée en live !!!

 

pour les motos il y a du retard et lydia n'est pas encore sur la liste... ca s'arrete au n°130... elle est le n°131 :(

 

et même si certaines sont loupées, voici les photos de l'embarquement :

https://wetransfer.com/downloads/c405f4ac296ccd7dee5266487ffa458420180101183906/2998c4c55823c62f312395acee70ded020180101183906/be3ae9

 

 

merci pour les photos :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34eme moto

Le bon resultat est qu elle est ds le classement lol

 

elle a eu un souci ? car ça fait un sacré écart en chrono pour une petite distance :mellow: surtout que ce n'était que de la piste, y a pas encore de dunes

Modifié par le Marluche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a eu un souci ? car ça fait un sacré écart en chrono pour une petite distance :mellow: surtout que ce n'était que de la piste, y a pas encore de dunes

Je pense que les 2h de pénalité vont en ce sens.

 

A priori, elle reste seconde au classement féminin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Africa Race 2018 - Etape N°2 : DAR KAOURA / AGDAL

Etape%202.jpg

 

 

 

 

Présentation

Mercredi 3 janvier 2018

Etape 2 : DAR KAOURA / AGDAL : 478 km

Liaison : Dar Kaoura / Merzouga : 28 km

Spéciale : Merzouga / Foum Zguid : 443 km

Liaison : Foum Zguid / Agdal : 7 km

Le départ de cette première vraie étape africaine sera donné au pied de l'Erg Chebbi, plus connu sous le nom « Dunes de Merzouga ». Un franchissement bien connu au Maroc et plutôt facile. Pourtant, chaque année, certains concurrents s’y retrouvent à galérer. Cette spéciale reflétera toutes les facettes du Maroc, depuis du hors-piste, en passant par des dunes, de belles pistes roulantes, jusqu’à des pistes très empierrées dont certaines interdites au tourisme. Au total, les participants n’auront pas moins de sept franchissements de dunes à effectuer dont le dernier comportant une trentaine de kilomètres. Au terme de cette journée plutôt copieuse, c’est une piste rocailleuse qui les conduira vers Foum Zguid pour un repos bien mérité. Les deux points forts qui vont marquer cette étape seront l’Oued Draa très mou à cette époque de l’année et l’Erg de Chegaga souvent piégeux.

 

A 9h38, Lydia en était là, a priori dernière moto :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais surement avec toute sa motivation intacte

Pour avoir vu les dunes de Merzouga, et y avoir un peu rouler en moto il y a quelques années, le début n'a pas du être simple

lydia 2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter