Aller au contenu

Eh Coucou !


Flagadin

Messages recommandés

Prénom et Pseudo: Flavien aka Flagadin
Date de naissance: 16/03/1996
Lieu d'habitation: Montpellier
SItuation : anciennement passager, j'ai commencé à passer mon permis moto à Bordeaux où j'habitais jusqu'en septembre, je continue donc à le passer là bas quand je remonte (j'ai eu mon plateau durant ces vacances donc j'espère avoir la circu en février).
Moto rêvée: un trail sûrement
Boite a roue actuelle: Opel agila
Boite a roue rêvée: j'en ai pas grand chose à faire de ces machins
Situation familiale: célibataire
Emploi: Etudiant en géologie
Aime: La moto, la bouffe, la géologie, le roller et mon lit
Aime pas: ca dépend
Citation préférée: Baston (le barbare) ?
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu parmi nous !! et c'est cool si il ne te reste plusque la circu a passer

si tu as besoin d'un conseil pour ton premier achat, n'hesite surtout pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi. Tu vas voir pour l'epreuve pratique du permis c'est facile, suffi d'accelerer franchement pour montrer que tu gere la bete et que ton moniteur joue de la boite de vitesse. Et aux intersection et en ville tu tourne la tete dans tous les sens meme si en fait tu regarde tout droit. Bon courage et a plus parmis nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans ce monde fou et bienvenue sur Montpellier aussi, tu verras c'est comme dans toute les villes, faut passer ton temps à surveiller les autres la moto fera le reste 😂

 

À bientôt pour de meilleurs jours, avec un permis et une moto (un trail c'est bien, je dis ça je dis rien)

 

Bienvenu a toi. Tu vas voir pour l'epreuve pratique du permis c'est facile, suffi d'accelerer franchement pour montrer que tu gere la bete et que ton moniteur joue de la boite de vitesse. Et aux intersection et en ville tu tourne la tete dans tous les sens meme si en fait tu regarde tout droit. Bon courage et a plus parmis nous.

Heureusement on n'a pas tous suivis les conseils de Julien... Mais faut croire que ça marche puisqu'il est là !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je ne vais pas tarder à vendre une F800R bridable pour le A2

Mouais enfin c'est pas pour tout de suite :D.

Mais de toute façon : Trail is Love, Trail is Life (j'ai découvert la moto sur une transalp et ai passé le permis à cause des voyages d'une Varadero).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Petite MAJ du coup x) : j'ai en fin eu mon permis du coup, c'était long (faut dire que passer son permis à Bordeaux quand on habite sur Montpellier...) et j'ai acheté ma becane le mois dernier donc je peux enfin rouler ! Au plaisir de rouler avec vous x)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, lpm34 a dit :

felicitations !!!

un pegaso donc pour commencer

un choix assez rare mais surement un choix de passionné ?

Un choix un peu pragmatique, au départ, je cherchais un KLE 500 mais karma m'a dit non (à 4 reprises...) donc j'ai pris le deuxième choix (ne comptant pas faire de TT tout de suite, le concept de trail urbain m'a intéressé) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter