Aller au contenu

21 Janvier 2018 - Journée Allure Lente


lpm34

Messages recommandés

Manger un 21 janvier dehors avec un super soleil c’était juste magique, entre motarde et motard autour d'une très bonne paella que demander de plus ?

 

Merci à Flo et Luc pour leur patience, organisation et travail

 

Tout était parfait sauf MOI :(:wacko::mad:

 

Mais bon je vous avez averti à force de lui donner des coups de pieds dans les pneus elle va me punir ! <_ src="https://forum.evasionmoto34.com/uploads/emoticons/default_tongue.png" alt=":P"> bhein voilou (elle a gagné - elle m'a gagné) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu etais parfaite, t aurais pas a venir aux balades apprentissage

Et tu serais chiante en plus... Bon pour ca, actuellement tu l es aussi meme sans etre parfaite, je te l accorde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que 2 demi-journées potentiellement un peu longues en terme d'attention, pourquoi ne pas intégrer une session allure lente (ou d’autre forme d'apprentissage) au début de chaque sortie ?

Par exemple j'aurais bien fait un peu de "lente" mais toute la journée non merci. Bon en l'occurrence j'aurais pu squatter le début de la session lente et partir pour la sortie.

2 sessions courtes d'une heure avec pause briefing le matin, repas puis balade tous ensemble en application, ça aussi ça me parait sympa

Quoi que vous en pensez?

Modifié par ours-koala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas réalisable car sur l'apres midi les road sympas et variés sont impossibles

et si on veut intégrer le groupe accompagnant c'est encore moins realisable

on a deja essaye

De plus n'oublions pas que les encadrants ont eux aussi envie de rouler et que certains qui n'ont la possibilite au niveau planning de rouler qu'une fois par mois, ne viendront plus si ils doivent toujours faire la meme sortie ou quasiment la meme tous les mois

 

il est bien de faire une journée entiere de lent, car ca permet de faire evoluer les exercices tout au long de la journée, et surtout ca permet de prendre plus de temps pour parler d'autres aspects de la moto. Je tiens a ce que cette journee reste

 

Mais nous avons un autre projet pour que ce soit plus regulier. on vous en parlera en temps et en heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu etais parfaite, t aurais pas a venir aux balades apprentissage

Et tu serais chiante en plus... Bon pour ca, actuellement tu l es aussi meme sans etre parfaite, je te l accorde

Tu t'ennuierais si je n'étais pas chiante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Luc pour cette journée très enrichissante tant techniquement qu'humainement, une belle association avec des membres formidables.

 

En regardant les vidéos je me dit que tu vas pouvoir en organiser d'autre journée lente parcequ' on est loin de faire un demi tours sur la largeur d'une place de parking moi le premier.

 

merci aussi à Flo pour ses conseils pendant les exercices.

 

question, il était pas prévu de voter pour la meilleure photo du concours photo "Annabike" ?

Modifié par papaboulange
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous en ai parlé dimanche dernier... voila la démo de Cyrille, avec son metre 96 sur mon gsr qui prouve que freiner de l'avant lors d'une manoeuvre a allure lente c'est la chute assuré...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous en ai parlé dimanche dernier... voila la démo de Cyrille, avec son metre 96 sur mon gsr qui prouve que freiner de l'avant lors d'une manoeuvre a allure lente c'est la chute assuré...

 

J'veux pas dire mais il est propre ce parking 😋
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il n'etait pas large du tout....

pour ces exercices l'espace gare le fait tres bien et de tte facon nous n'avons plus ce local et ce parking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter