Aller au contenu

[Défi-Délire] Photo-Moto 2018


WillHO3

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Yes j'y pense. La bonnette n'est plus loin. Là c'est la lombarde et ça envoie déjà bien. Je compte les épingles à la descente.

 

Je pense aussi à compléter celui des gorges ! Mais je crois que j'ai loupé quelques points ou alors trop dangereux de s'arrêter... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

av_BmUHpNwMGDjAstnEL_LQB--Bi3LPWSTKA3YGy

Pas super original mais ça répond aux critères, sauf peut être le point identifiable pur savoir où c'est. Mais moi je sais, c'est l'essentiel ! 🙂

Autrement, j'ai ça

sCIrFGRbsg1KnRQp2KvAJE_jD5qEqtdWQ7eaYDDS

Ça se peut que d'autres arrivent entre temps 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Défi terminé !!

 

Le jury a tranché et remis les prix suivants : 

 

- Dans la catégorie photos, pour les meilleurs clichés proposés ; sont nominés : Flohw, Lydia TRUGLIO-BEAUMONT en tant que participante d'honneur, et c'est tout ! 
Et le très grand vainqueur selon le jury est : Flohw !

 

- Dans la catégorie "participation prometeuse" ; sont nominés : Flohw. Catégorie "participation tout court" fusionnée avec celle-ci du coup. 
Et le vainqueur à l’unanimité du jury est Flohw !
Que de récompenses, va falloir faire de la place sur la cheminée pour stocker les trophées (fais les passer par la machine à laver avant quand même !)

 

- Et dans la catégorie "pires participants qui n'ont même pas daigné soumettre leurs clichés" ; sont nominés Luc, Levla, Babou, Laly, LeProf, Mike, Burno et une personne excusée par le Jury. 
Et le vainqueur est : ...
Nous avons des ex-aeco ! 
Tous les nominés reçoivent la même note de 0 de la part du grand jury !!!

 

- Enfin, dans la catégorie gros boulet qui a si bien classé son sujet que même pour y écrire ce post il a du chercher ; l'accusé est Will ! Reconnu coupable à l’unanimité...

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter