Aller au contenu

[Défi-Délire] Photo-Moto 2018


WillHO3

Messages recommandés

Suite au succès fulgurent de la précédente édition et à lengouement général, je vous propose de réitérer le défi photo-moto.

 

equipee-ride-moto-himalaya-route.jpg

Les règles sont simples. Seront acceptées toute photo de gorges, de cols, de parcs régionaux et nationaux (tous pays), et de lieux dintérêt. Les photos doivent toujours représenter à minima :

- un indice géographique (panneau, panorama, paysage distinctif, ),

- le(s) pilote(s)

- et/ou la (les) moto(s)

Bien entendu, loriginalité du cliché comptera dans le vote finale.

 

Pour participer, rien de plus simple. Il suffit denfourcher votre moto, daller prendre une photo dun spot qui vous tient à cur, et de la poster ici.

 

29bh8xs.jpg

Pour cette édition 2018, les photos acceptées pourront avoir été prises au cours des 2 saisons du calendrier associatif. Soit entre Septembre 2017 et Juin 2019. Le concours est ouvert à tous les membres du forum, seul ou en groupe, sans limite de participations mais UN SEUL cliché par site visité (à vous de présenter votre meilleure uvre).

 

Passons maintenant aux motivations des troupes. Si ce concours compte suffisamment de participations, une élection conviviale du vainqueur sera organisée autour dune bière avec remise déventuels prix. Pour le moment, le seul prix en lice est celui offert par Luc (merci à lui, dautant quil nest pas encore au courant) qui promet son caleçon du jour si le champion est une championne. Si dautres souhaitent offrir des lots plus attractifs, ils seront bienvenus.

 

Espérant voir pleuvoir les clichés, cest à vous de jouer maintenant. Bon shooting !

 

lydia-truglio-beaumont-triumph-thurxton-

Lydia, première candidate bien malgré elle...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja peur de ce que vont poster Noiram et son âme damnée (oui oui c'est bien toi Alain....)

 

:-) :-) :-) :-) :-) :-)

 

Edit : ah ben non !!!! Vous n'avez pas le droit de poster des photos d'avant septembre 2017!!!!! Sauvé ;-)

Modifié par levla
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cheaté mais c'est pas grave ! Je sais même pas la quelle choisir parmi toutes celles que j'ai !

 

https://www.dropbox.com/s/dipzqx5du8drgnj/2017-06-21%2018.25.56.jpg?dl=0(parce que j'arrive pas à l'insérer comme j'ai déjà fait quelque fois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge, ça jure un peu sur la neige ! Je sais de quoi je parle. ;)

 

Pour les autres qui souhaitent jouer le jeu, je vous recommande d’héberger vos images sur framapic ou Lutim en cochant la case "conserver les données EXIF". Gage supplémentaire (bien que faillible) de votre bonne foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja peur de ce que vont poster Noiram et son âme damnée (oui oui c'est bien toi Alain....)

:-) :-) :-) :-) :-) :-)

Edit : ah ben non !!!! Vous n'avez pas le droit de poster des photos d'avant septembre 2017!!!!! Sauvé ;-)

On peut aller la refaire ! ;)

Ceci dit, je suis bien contente qu'elle ne rentre pas dans les critères d'inclusion du règlement !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter