Aller au contenu

Voitures-Radars


filoche

Messages recommandés

Vu le berlingo, je passe leurs véhicule blanc, de marque ford, qui sont repérable de loin, mais pour les autres.... a moins d'avoir les yeux qui regarde au loin, a droite, le compteur l'environnement, les autres usagés, les belle filles ben etc...etc...On est pas prêt de s'en sortir. Je pense que l antivol a 15 euro vas finir sur ma plaque c'est pas bien je sais. Mais a un moment donnée je dis stop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaît tous les raisons pour lesquelles les limitations baissent, les véhicules radars se multiplient. Rien à voir avec la sécurité routière. Tout ça a été évoqué sur le faux rhum.

On ne pourra pas faire grand chose contre les sociétés qui vont multiplier les heures de présence des CSA par 6 ou 7.

Par contre les policiers et gendarmes sur la route ont encore le pouvoir de verbaliser quand ils le souhaitent et quelque soit la vitesse autorisée. Certains entre eux font de la résistance et ils ont une appréciation du danger que n'ont pas les machines.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il reste encore un peu de bon sens sur nos routes. Mais encore combien de temps avant que tout soit automatisé et que les forces de l'ordre se cantonnent essentiellement a de la paperasse. Maleureusement un radar automatique met ses états d'ame de coté et rapporte plus d'argent qu'une brigade complete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour a tous,

 

Cette nuit j'ai eu une idée d’après vous, est ce qu'il hésite pas une camera capable de voir a 200 voir 300 mètre avec dessus une reconnaissance des plaques.

 

tu rentre les plaques des voitures banalisé et elle te préviens si elle en detect une.

 

Pour les moto c'est plus délicat a mettre en oeuvre mais pour les auto sa doit etre jouable.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Cette nuit j'ai eu une idée d’après vous, est ce qu'il hésite pas une camera capable de voir a 200 voir 300 mètre avec dessus une reconnaissance des plaques.

 

tu rentre les plaques des voitures banalisé et elle te préviens si elle en detect une.

 

Pour les moto c'est plus délicat a mettre en oeuvre mais pour les auto sa doit etre jouable.

 

Bonne journée

Il y a une autre solution : film a cristaux liquide qui brouille la plaque...

Modifié par speederman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, y'a aussi plus simple, les filtres de confidentialité polarisants pour écrans. Certains de bonne facture de permettent que de voir l'écran (ou la plaque) que si l'on se trouve vraiment en face (système de couches de lamelles optiques). Comme la plupart des radars flashent a 45°...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, y'a aussi plus simple, les filtres de confidentialité pour écrans. Certains de bonne facture de permettent que de voir l'écran (ou la plaque) que si l'on se trouve vraiment en face (système de couches de lamelles optiques). Comme la plupart des radars flashent a 45°...

 

Oui bien vu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter