Aller au contenu

Rencontre(S) Avec Lydia Miss Rr, On/off !


Le prof

Messages recommandés

Les photos postées sur le fofo (et il en reste encore) vous ont permis de voir que l’arrière-pays niçois regorgeait de perles inconnues….Et bien, j’ai pu en retrouver une lors de mon périple. Vous êtes plusieurs à l’avoir croisé lors de SA journée ! Miss Lydia TRUGLIO.

En effet, j’ai pu revoir Miss ON/OFF ! Des premières retrouvailles rapides (en fait, nous nous étions mal compris…mais ça ria beaucoup mieux lors de la deuxième, ne vous inquiétez pas !). Quand je dis rapides, c’est rapides. En effet, nous nous retrouvons près de chez Lydia, elle vient juste de monter ses bib mousses sur sa moto d’amour. Même sous le casque, cette fille a la banane ! Comment je le sais vu qu’elle porte un intégral ? Ben il suffit de voir ses yeux ! Ils rient pour ses lèvres. Je vois qu’elle est contente de retrouver son « amour », sa Choupinette ! Petite discussion rapide mais je vois que la Miss a envie de tester sa machine. Et nous voilà partis … Sachant que je ne connais pas la région, que je me suis déjà farci 260 bornes, que je ne suis pas un champion comme elle, qu’elle a des tétines (je parle de ses pneus, bande de rigolos ! )Lydia roule tranquille. Jusqu’au premier rond-point. Et là, la voilà partie. Bon, ben pour ce qui est du paysage local, il faudra que je revienne car c’est par aujourd’hui que je vous ferai des pauses photos ! Et surtout, je ne veux pas être sur la photo. Mais bon, ça va. (vite !) Mais je sens que ça va être costaud.

Et là, alors que Lydia doit s’arrêter à un feu, je lui demande où nous allons car j’ai la dernière barre de jauge qui clignote. Isola 2000 ! Super. Mais je ne connais cette station que pour le ski. Elle m’informe alors que la première station-service (pas de ski ! punaise, vous allez suivre un peu !) est à 40 kilomètres. Conclusion : fin de la balade pour moi . Je repars la ….* entre les jambes !

Heureusement, des deuxièmes retrouvailles ont lieu ! Programme prévu ? Petit restaurant et après, elle bricole et moi je rentre ranger. Bon, en fait, elle ne bricolera pas et je ne rangerai pas. Rendez-vous à notre lieu habituel. Recherche de restaurant et nous finirons dans le village de la Miss. Un cadre de rêve, des gens hyper gentils. Nini nous prépare le menu du jour (il n’y en a qu’un mais une tuerie !). Lydia fait les présentations et c’est parti pour une longue discussion sur notre passion commune, nos vies et surtout, des cagades ! Bon, la boisson nous aidera peut-être mais quoiqu’il en soit, il y aura de bonnes rigolades ! ON/OFF doit prendre des forces : nous nous y attelons. Je peux vous dire qu’elle manie aussi bien la fourchette que l’accélérateur. Et tout ça sous un soleil de folie, dans un cadre de rêve. La seule pause discussion sera pour un appel téléphonique à Luc (le jaloux !). Fin du repas, il est temps de nous quitter….

Et ben non ! Sérieux, on ne va pas se quitter comme ça (en plus, si vous y faites bien attention, je vous l’ai déjà dit !). Je vais donc avoir l’honneur de visiter l’antre de la Miss. Je vais revoir Choupinette (Choupette quand Lydia est fatiguée).

A partir ce cet instant, ça va devenir le gros délire ! Vous savez ce que j’entends par délire….Noiram, tu aurais été là, c’était le feu dans la vallée ! Notre boulot ? Trier tous les dons récoltés et qui vont devoir partir en Mauritanie et au Sénégal. Car non seulement notre championne manie bien la fourchette, les motos mais je peux vous confirmer qu’elle à la gentillesse à la hauteur de ses accélérations ! Heureusement qu’elle a deux mains ! Une pour la poignée de gaz et l’autre pour y mettre son cœur. Car elle a vraiment le cœur sur la main. Histoire de nous donner encore un peu de baume au cœur, une petite séance de shoot à l’essence nous fera du bien. Cette fille se parfume au sans plomb 95 ! Il y en a de partout ! Comme des cartons d’ailleurs. Ainsi, chevaux et cigognes seront de la partie ….

113.jpg

 

Heureusement, ses explications seront toujours très claires : ce qui est là va là, ce qui est là-bas va la-bas ! Yep Lydia…sauf que des là et des là-bas, il y en a plein. Le nombre de phrases non terminées à cause de fous rires….Heureusement que les toilettes, salle de bain, dressing room sont là ! Et surtout un super :

- Mais t’es super pas con !

Vous voyez que cette fille est pleine de lucidité.

En tout cas, nous avons super bien travaillé. Je peux vous dire que pour certains minots, ce sera vraiment Noël ! Et chaque fois que Lydia me montre un don qu’elle a récolté, ça pétille dans ses yeux ! Regardez cette quantité de cartons. Quant aux petites boites décorées, c’est fait main par la Miss…

 

513.jpg

 

 

Et là, le top du top : nous improvisons une séance de shooting photo. Alors là, de la pente de rire, il va y en avoir. Et quand je vous dis des pentes, c’est carrément de la piste noire. Entre la séance de coiffage, d’essayage, de cadrage et de recherche de poses : de grands moments !

 

Visionnage des photos (cette fille, dès que vous lui mettez un objet avec de l’électronique, il faut qu’elle tripote tous les boutons ! Ne cherchez pas à lui expliquer, ça ne sert à rien !).

 

2011.jpg

 

Bon, vous remarquerez que nous avons un peu triché sur la tenue. Mais si, regardez bien les pieds ! Et encore, il a fallu que je joue les Christina….pour le relooking ! Ben oui, on a beau être une motarde, on n'en est pas moins coquette ...

Voilà. Il me paraissait normal de vous faire partager ce super moment et surtout, réservez votre matinée du 31 décembre afin de venir la soutenir lors de son départ de Sète car je peux vous dire qu’elle se bat sacrément pour arriver au bout de son projet !

On voit qu’elle l’aime sa Choupinette :

2810.jpg

 

@ Lydia : je ne sais pas si tu liras ces lignes mais je peux te dire un truc : tu sens autant la simplicité que ça sent l’essence dans tes garages et ton camion !

 

*moto

Et la petite dernière….C’est pas bien la jalousie ! Lol.

dsc_0310.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce joli papier Alain :blush2::blush2::blush2:

 

Merci d'avoir parcouru autant de bornes pour venir à ma rencontre.

 

Une journée bonheur, une journée de partage, une journée de barres de rire et un moment en toute simplicité ensemble.

Je suis heureuse de vous savoir près de moi le 31 c'est vraiment formidable.

 

Bon week-end à tous et merci à vous tous et toutes pour votre soutien via la journée "Lydia day's"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lydia : coucouc Miss.

@ Noiram : et moi je t'aime encore plus !

 

6 personnes aiment ce sujet...Ca m'inspire une chanson.

 

Siiiiixx j'aime;

Six j'aime,

Six, j'aime.

 

A chanter en duo.https://www.youtube.com/watch?v=6Isgxqo5rtg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'il est beteuh !!!

tu aurais pu le garder Lydia !!! on t'en faisais cadeau... c'etait notre don pour l'afrique !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter