Aller au contenu

Salon De L'auto Et De La Moto


GILI

Messages recommandés

Cool Borris. Je vois que tu gères.

@ Neiman34 : merci pour la liste !

@ Noiram : rigolote ! Tu fais déjà de l'Alzheimer ? As-tu oublié qui a inventé l'ordinateur et tout ce qui s'en suit ?!

@ Levla : Bien joué !

@ Véro : petite joueuse ....Là, je vais toucher son amour propre : elle va donc venir ! Ok, mais comme j'ai dit que je touchais son amour propre et qu'elle ne veut pas le montrer, elle ne viendra pas !

@ Véro 2 : là, t'es dans le caca ....Lol.

 

Le message Véro2 est une spéciale dédicace à Harley Davidson ! Elle est nulle mais j'adore.(la blague, pas Véro ! Par contre, ne connaissant pas Véro, je ne sais pas si je l'adore, mais elle n'est pas nulle !).

 

Bhein ! viiiii ! je fais la petite joueuse là :069:

Par contre vous y allez à quelle heure samedi aprés midi ? et à quel endroit vous vous donnez RDV ? ( il y a 2 entrées au parc des expo)

Peut-être que je viendrai vous faire un petit coucou, car moi j'y serai vers 14h

Modifié par Vero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop proche de l'eicma pour voir les nouveautes... et les concess du coin n'ont peut etre pas les budgets necessaires pour avoir des stands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop proche de l'eicma pour voir les nouveautes... et les concess du coin n'ont peut etre pas les budgets necessaires pour avoir des stands

 

Effectivement, les stands sont assez minimaliste. J'ai été déçu de l'absence de BMW, KTM et SUZ. J'ai bien aimé le stand Indians ou les bécanes sont superbes. Comme je l'ai écrit plus haut je me suis un peu plus régalé aux bagnoles ou c'est pas trop mal et il y a les nouveautés en expo.Maintenant, ce salon a le mérite d'exister, ce qui n'est pas mal déjà au niveau local.

Modifié par onzerod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, super soirée. Bonnes rigolades, des motardes (pas en moto) très élégantes (mieux que les hôtesses du salon !), les tatouages de la directrice très sympas, une bonne nourriture et un retour par 0 voire -1....

@ Levla : la prochaine fois, mets ton GPS quand tu veux sortir d'un parking ....ou suis moi. Là, tu as fait très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que oe carenage qui change. Niveau partie cycle elle est jcp moins vive a allure normale et pire en allure lente...

On l a bien vu lors de la derniere journee allure lente ou meme laurent a eu du mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que oe carenage qui change. Niveau partie cycle elle est jcp moins vive a allure normale et pire en allure lente...

On l a bien vu lors de la derniere journee allure lente ou meme laurent a eu du mal !!

Je vais juste l'essayer car je ne vais pas abandonner ma petite CB 1000 R, elle est trop gentille avec moi :) quoique parfois elle me fait des misères Modifié par Vero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter