Aller au contenu

Malaysie 2017 --- Ce N Est Pas Ds Carnets De Voyage Will


lpm34

Messages recommandés

Encore un super johann cette nuit sur le circuit de malaisie. Il signe encore une premiere ligne !!! Il s elancera de la seconde position demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant lui il aura pedrosa qui lui rafle la pole pour 17 petits milliemes et c est dovi qui completera la premiere ligne.

Derriere on retrouvera ds l ordre : rossi vinales lorenzo, puis, marquez rins et ianone.

Loris baz partira 17eme pour son avant dernier gp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un sauvetage de Marquez en FP4 dont lui seul à le secret . Quant à Johann :respect (8): :respect (8): :respect (8):

 

https://www.youtube.com/watch?v=WY0zJrk5ZnQ

Modifié par Crazy Frog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un sauvetage de Marquez en FP4 dont lui seul à le secret . Quant à Johann :respect (8): :respect (8): :respect (8):

 

https://www.youtube.com/watch?v=WY0zJrk5ZnQ

ouille ouimle oiille il a dû avoir un gros bobo au genou.

En esperant qu'il y ai une paddock girl qui ai son diplome d'infirmière :b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a johann qui a mene la quasi premiere partie de la course. Mais ayant choisin des pneus plus soft que ses adversaires il n aura pas pu aller se battre pour les deux premieres places et devra se contenter d une troisieme place synonyme de podium et de consecration de meilleur pilote satellite de l annee apres son titre de meilleur rookie.

C est dovi qui gagne ce gp apres avoir doubler lorenzo qui a ce moment la etait en tete et qui s est fait une frayeur sur la piste encore humide.

Nul doute qu une sois derriere son coequipier, il n est pas alle le titiller pour la victoire, pretextant une diminution des capacites de sa machine.

Le championnat n est donc pas encore gagne pour marquez qui, meme si il a une confortable avance sur dovi, se doit de terminer dans les 10 premiers pour etre consacre. Si dovi gagne et que marc fait 10eme ou moins, ce sera dovi qui sera champion !!

Vivement valence

Qioique non... Car du coup ca voudra dire qu il faudra attendre la reprise du nouveau championnat pour le gp suivant. Ca va etre super long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bizarre quand même !! comme les Ducati la semaine dernière ? d'un circuit à l'autre les résultats ne sont pas les mêmes mais de là a finir vers la 10é place

 

 

Et pour KTM ils vont bientôt tous les manger c'est normal ! :lollol357:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un top pilote dessus, je pense qu'ils pourraient déjà jouer devant... En 2019, je verrais bien un Pedrosa ( qui commence à se lasser de Honda) ou un Marquez ( qui va bientôt avoir besoin de nouveaux défis) dessus. Ils ont déjà le même sponsor et qui plus est, pas un des moindres niveau budget pour les décider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué l'ambiance sur e podium ?

Zarco déconnait un peu avec Dovi (normal quoi), Lorenzo était dans son coin, et pas un geste pour Zarco...

Il lui en voudrait toujours après l'avoir taxé de jouer de Playstation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du peu que j'ai vu d'un reportage j'ai trouvé qu'il avait un caractere de cochon avec ses concurrent ce Lorenzo. Zarco sur le podium sont pas habitué les espagnols ca doit les donner des coliques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter