Aller au contenu

A La Saint Luc !!!


Nicopistard

Messages recommandés

Oh le post de premier de la classe ! Même pas j'y aurais pensé.

Bon, allez, je vais en remettre une couche sur le Luc. (là, faut faire gaffe en écrivant. Pas une couche sur le cul !)

 

Caractère des Luc

Luc est déterminé voire obstiné et ne baisse jamais les bras. Très actif et volontaire, son dynamisme ainsi que sa joie de vivre sont contagieux. La réussite sociale lui est généralement garantie car Luc est un grand travailleur, méticuleux et perfectionniste. Mais c'est également un visionnaire perspicace qui ne laisse rien au hasard. Il est par ailleurs patient, raisonnable et mature. Il ne prend jamais de décision hâtive et ne se précipitera pas avant d'avoir bien réfléchi. Sociable, chaleureux et entreprenant, il aime tisser des liens partout où il va et a généralement le contact facile. Luc est en outre un garçon généreux et affectueux qui a le coeur sur la main.

 

Sérieux : 0 défaut ? LISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai dû me tromper de sujet.

 

Je ne voulais pas ouvrir le sujet "FAYOT". et en plus j'ai les noms.

 

 

 

En attendant Luc ça rime avec Lucky luke, j'espère pour toi que tu tire pas plus vite que ton ombre. LuckyLuke54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai dû me tromper de sujet.

 

Je ne voulais pas ouvrir le sujet "FAYOT". et en plus j'ai les noms.

 

 

 

En attendant Luc ça rime avec Lucky luke, j'espère pour toi que tu tire pas plus vite que ton ombre.

 

 

Luc qui luc?

 

Prem's sur le lucky luke sauf que vous avez pas vu le jeu de maux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh je vois que ça en a inspiré quelques uns... chouette chouette..lol..

@luc, de rien.. c etait fait pour ..lol..

@le prof, ça fait fayot mais c etait pour marquer le coup et le vanner un peu aussi.. lol..

@noiram, c est un bon début..lol..

 

Au fait j'ai trouvé la voiture parfaite pour aller avec ta moto

 

 

old-yellow-bmw-isetta-bubble-car-in-gara

 

A la saint luc, mange un tuc et fait plein de truc avec un oléoduc .... voilà voilà voilà :jesuisdehors:

Modifié par Dragonride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter