Aller au contenu

Balade Apprentissage Dimanche 12 Novembre 2017


khiouz

Messages recommandés

Mais de rien! La force a été avec toi aujourd'hui mon frère , un peu moins avec moi, j'ai bien failli prendre un mur de roche, d'ailleurs je n'ai pas regarder le cale pieds... qu'est ce qu'on peut en dire des conneries!!!

Modifié par Estelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentré également, 3 gouttes à Gorniès et Cazilhac, on progresse très vite avec des profs comme Luc et Flo j'ai vu la différence avec le mois dernier merci à vous, le club est béni d'avoir d'aussi belles journées météo et des adhérents aussi sympas

 

j'espère que la blondeur de véro pourra ouvrir les vidéos cette fois ci sans paniquer tout le club :Hein03::corde-pour-se-pendre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentée aussi, c’était une super journée, merci à tout le monde de votre sympathie, de vos sourires et de vos conneries :0021:

Un grand merci à Flo et Luc pour leurs précieux conseils,

(j'ai peur de voir les vidéos) :lollol306:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentré également, 3 gouttes à Gorniès et Cazilhac, on progresse très vite avec des profs comme Luc et Flo j'ai vu la différence avec le mois dernier merci à vous, le club est béni d'avoir d'aussi belles journées météo et des adhérents aussi sympas

 

j'espère que la blondeur de véro pourra ouvrir les vidéos cette fois ci sans paniquer tout le club :Hein03::corde-pour-se-pendre:

Oui Phil en fait c'est très simple sur l'ordi contrairement sur mon tel ou ma tablette ;)

mais c'est pas pour ça que je vais me teindre en brune, :)

Merci de te soucier pour moi ;) LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand il faut se soucier des blondes ? les brunes comptent pas pour des prunes........... :Panneau17:;)

En fait Véro tu vas rigoler, le téléchargement cette fois ci est facile, mais je n'arrive pas à lire les fichiers RAR, ni VLC, ni windows media players me les ouvrent, Luc stp, avec quoi je peux visionner ..............................je crois que je vais me teindre en blond..............blond et sel ça fait quoi :confus (22).gif: :confus (22).gif: blanc peut être .....c'est parfait pour faire le père noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

mais c'est pas pour ça que je vais me teindre en brune, :)

;) LOL

 

attention de ne pas te tromper de couleur il y a également le "dés roux" :lollol357:

 

Attention ca fait mal ! :sadomaso:LOL

Modifié par Vero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand il faut se soucier des blondes ? les brunes comptent pas pour des prunes........... :Panneau17:;)

En fait Véro tu vas rigoler, le téléchargement cette fois ci est facile, mais je n'arrive pas à lire les fichiers RAR, ni VLC, ni windows media players me les ouvrent, Luc stp, avec quoi je peux visionner ..............................je crois que je vais me teindre en blond..............blond et sel ça fait quoi :confus (22).gif: :confus (22).gif: blanc peut être .....c'est parfait pour faire le père noel

Alors là ! je rilgole pas, je suis MDR :divers (159):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que tu t'inscrive sur le forum www.evasioninformatique34.com

et si tu veux faire des economies sur www.evasionfiscale34.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter