Aller au contenu

Demande D'intégration Au Groupe,


phil

Messages recommandés

Prénom et Pseudo : philippe dit phil l'humaniste
Date de naissance: 29/03/1955
Lieu d'habitation: Ganges
Moto d'hier: 125 motobec, 350 motobec, 4 pattes, 125 vespa, 200 vespa, 3x k100, apprentissage / 175 motoconfort et MZ, j'ai conduit : une gold à sa sortie, une 125 varadéro, un transalpes, une 350 et 500 honda
Moto actuelle: K1200GT
Moto future: la prochaine
Moto rêvée: je me contente de ce que j'ai et que j'aurais le moment présent c'est ce qu'il y a de mieux
Boite a roue actuelle: 206 pigeot
Boite a roue rêvée: ça ne me fait pas réver
Situation familiale: divorcé en recherche, une place vide derrière et en plus elle est chauffante
Emploi: toujours en création de quelque chose
Aime: les femmes, la cuisine que je fais, les découvertes en moto, le social, le bien être pour toutes et tous, notre pays en tant que richesses naturelles pas en tant que gestion, la solidarité
Aime pas: les libéralistes, les sevices administratifs actuels,la précarité dans notre pays, l'orgueil et l'individualisme
Citation préférée: il y en a plusieurs je citerai celles qui me viennent

Un Etre n'est pas de l'empire du langage, mais de celui des actes. Notre (Humanisme) "libéralisme"a négligé les actes. "Saint- Exupéry"
Une plus cool
L'invention de la gastronomie, composante de l'humanisme a donné bonne conscience aux goinfres.:

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: ça ne me fait pas rêver, je pense du bien social autour de moi


Ancien bouffeur de route,(étais capable de partir en un week- end en Bretagne juste pour bouffer des huîtres) je reprend après dix ans de vache maigre ou j'ai rongé mon frein (de bécane...), j'ai eu du mal pour avoir les papiers d'un véhicule tout simplement parce que j'ai eu mon permis moto le 31 décembre 1971 et aucune assurance voulais m'enregistrer ( l'informatique) , car il faut savoir qu'à l'époque on pouvait passer le permis gros cubes à 16 ans il à fallut que je change la date sur les formulaires;
La reprise après dix ans est difficile pas mal d'appréhension (roule doucement mais sûrement) j'ai du mal à rouler seul, j'aime l'échange de rouler en groupe, et le partage des découvertes;
C'est pour cette raison que j'aimerai intégrer votre groupe qui me semble sympa
Si vous m'acceptez dans votre club bien-sûr

bien cordialement à vous tous
à bientôt sur l'asphalte (donnez moi un rendez vous de prochaine sortie pour que je me présente )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pou rles photos c'est pas tres simple mais c'est faisable

il te suffit d'aller heberger ton image sur un site genre casimages et de venir copier le lien dans une reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci red...........enchanté, j'aurais pu dire manger une choucroute en Alsace, ou du maroilles dans le nord...........si on veut bien manger effectivement il y a plus près, mais si on veut allier la bouffe du terroir et la moto, il faut aller sur place, j'ai d'ailleurs un projet de livre sur des périples culinaires.

 

Ce we je suis allé dans les Pyrénées pour manger un pavé de porc noir et du fromage à bagnères de bigorre .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci red...........enchanté, j'aurais pu dire manger une choucroute en Alsace, ou du maroilles dans le nord...........si on veut bien manger effectivement il y a plus près, mais si on veut allier la bouffe du terroir et la moto, il faut aller sur place, j'ai d'ailleurs un projet de livre sur des périples culinaires.

 

Ce we je suis allé dans les Pyrénées pour manger un pavé de porc noir et du fromage à bagnères de bigorre .............

 

Salut à toi.

Bel endroit Bagnères ... Nous, on y va souvent ( attaches familiales)...et on y apprécié particulièrement le porc noir et les vins régionaux...sans compter les mille et une routes fabuleuses pour les motards... Tu as du te régaler aussi bien dans l'assiette et le verre que sur la route ✌️

Modifié par Deux Kpoint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Pat si tu connais ,j'ai mangé à l'hippocampe les patrons sympas motards et rockeurs ils organisent une fois par mois un concert, la prochaine fois j'irais pour y manger la garbure quand il y aura des canards, sinon jolie région, et la route en passant par st Afrique, Albi, Toulouse le pied.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pou rles photos c'est pas tres simple mais c'est faisable

il te suffit d'aller heberger ton image sur un site genre casimages et de venir copier le lien dans une reponse

Ou d'utiliser "light image resizer" afin de réduire ta photo a moins de 125ko il me semble

 

Bienvenus au plaisir de faire la route ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci red...........enchanté, j'aurais pu dire manger une choucroute en Alsace, ou du maroilles dans le nord...........si on veut bien manger effectivement il y a plus près, mais si on veut allier la bouffe du terroir et la moto, il faut aller sur place, j'ai d'ailleurs un projet de livre sur des périples culinaires.

 

Ce we je suis allé dans les Pyrénées pour manger un pavé de porc noir et du fromage à bagnères de bigorre .............

 

Du coup les valise sur la moto c'est pour ramener de la bouffe?? :moto-avance-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci red...........enchanté, j'aurais pu dire manger une choucroute en Alsace, ou du maroilles dans le nord...........si on veut bien manger effectivement il y a plus près, mais si on veut allier la bouffe du terroir et la moto, il faut aller sur place, j'ai d'ailleurs un projet de livre sur des périples culinaires.

 

Ce we je suis allé dans les Pyrénées pour manger un pavé de porc noir et du fromage à bagnères de bigorre .............

C est chez moi là bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter