Aller au contenu

Des Partants Pour Le Salon De La Moto De Milan


Invité Martin

DES PARTANTS POUR L'EICMA MILAN ?  

3 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous intéressés pour aller au salon de Milan en moto ?

    • Oui, moi dès que je peux rouler ça me branche !
    • Non, c'est trop loin et en plus il va pleuvoir
    • Faut voir, je réfléchis et j'te dis quoi ? Ben quoi alors ?


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Y'a des chances pour que je fasse un coup de moto jusqu'au salon EICMA de Milan du 10 au 12 novembre prochain.

Le départ serait le vendredi 10 novembre au matin jusqu'à l'hôtel à Rho en passant par le col de Montgenèvre, le samedi serait dédié à la visite du plus gros salon européen de la moto et retour le dimanche.

 

En terme de km, on est sur du 1260 km A/R environ, c'est pas la porte à côté. Mais demandez à Borris, ça se fait bien, hein Borris ;)

Il faut prévoir du chaud, de l'imperméable et de l'endurance pour les bornes...

 

Pour ce qui est des réservations, prévoir 2 nuits d'hôtel et le billet d'entrée au salon.

Pour l'hôtel on avait réservé à Italiana Hôtels Milan Rho Fair à RHO, c'était très bien, accessible et à 20 mn en métro du salon. Ce qui fait qu'on a pu laisser nos affaires de motards à l'hôtel pour être légers pendant la visite du salon.

Pour l'entrée au salon, c'est 21 et il vaut mieux réserver sur le site de l'eicma.it pour ne pas attendre le jour J. Attention les billets sont valables une journée donc il faut réserver pour le 11 novembre.

 

Perso, je m'occupe pas de vos réservations, vous êtes des grands garçons et des grandes filles. Par contre, on fera le départ groupé de Montpellier pour rouler tous ensemble.

 

J'ouvre la liste, faites vous connaitre si vous êtes des nôtres :

 

MARTIN

OLIVIER

Lolo peut être

Borris34 peut être

WillHO3 peut être

Khiouz peut être

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Martin, tu remets le couvert .. !! ? ? ? :D:lol: ..... belle aventure hein ?? mais ce sera sans moi cette fois-ci, ... je ne suis plus étanche :D :D

 

(bon d'ici là je peux changer d'avis, on verra ...) :victoire-584:

Ben change d'avis rapido. J'ai contacté tes 2 geôlieres elles t'attendent pour te mettre les menottes :)

Et puis l'eicma sans Borris c'est comme l'Italie sans l'expresso, sans saveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh... Comme on s'était régalés !! Milan, El duomo, le salon, les girls, El duomo, les pizzas ferrari, le retour mouvementé, les cols, une équipe au top, el duomo... Que de formidables souvenirs !

Bon, tout comme Borris, je doute pouvoir le faire cette année. Car j'ai le même portefeuille que flo, et je n'ai même plus de maison.

Mais d'ici là, qui sait ?...

Lien vers l'album de la dernière édition :

https://photos.app.goo.gl/8RJ16Dx5AsoGQLq72

https://photos.app.goo.gl/81XmGjDesogBMAHn2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... Je viens de voir la liste des inscrits. Olivier ? Genre, le pote a Woody ?

 

Je sais pas si c'est le pote à Woody mais je sais que c'est mon frère, un triumphiste, nul n'est parfait ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me tente bien... Aurais je l'endurance ?

salut,

te connaissant, je pense qu'il n'y a pas de souci. Après c'est plus en fonction de la moto que tu as. Certaines usent plus que d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter