Aller au contenu

Samedi 28/10 : Jamais 2 Sans Thème 3


melman34

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

On rentre de Sicile en bécane et je n'ai pas vu plus tôt votre projet de balade...

J'aimerais bien y participer...

Mon épouse n'etant pas dispo, je serais seul.

Si plus de place au resto, pas grave, j'ai des réserves et je peux aussi bien pique-niquer pas loin...

sinon ok pour menu C.

 

Merci pour votre réponse que j'espère ok même si c'est un peu tard, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

On rentre de Sicile en bécane et je n'ai pas vu plus tôt votre projet de balade...

J'aimerais bien y participer...

Mon épouse n'etant pas dispo, je serais seul.

Si plus de place au resto, pas grave, j'ai des réserves et je peux aussi bien pique-niquer pas loin...

sinon ok pour menu C.

 

Merci pour votre réponse que j'espère ok même si c'est un peu tard, désolé.

Hello, avec plaisir il y a eu des désistements, le malheur des uns fait le bonheur des autres 😉

Un motard de plus !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie,

 

On se rapproche et le soleil aussi, ça s'annonce bien tout ça.

 

Il me reste 2 personnes à connaître le menu (@nada et @laconi) Connaissant Nicolas, je suis presque sûr qu'il regardera le forum vendredi soir voire samedi matin voire pas du tout ^^ si qqu à son numéro et veut bien me le partager en mp svp ? Même chose pour Benoît 🙂

 

@Philippe quand est-il de ta présence ? Dispo pas dispo, dois-je te compter au restau tout ça tout ça ?

 

Bonne deuxième moitié de semaine à tous et soyez en forme pour samedi, ne travaillez pas trop !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voudrais bien me joindre à vous même s'il n'y a plus de place au resto. Je mangerai un pique-nique dehors au soleil. Faut profiter des dernières belles journées.

Je ne me suis pas inscrite plutôt car je n'étais pas sûre d'être là ...on est en plein vacances de la Toussaint.

 

J'ai vu que Sand est inscrite ...il n' y a pas que des fous de la vitesse. J'aime bien rouler avec les filles. C'est plus tranquille. :moto-avance-3:

bises Andie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter