Aller au contenu

Samedi 28/10 : Jamais 2 Sans Thème 3


melman34

Messages recommandés

pour ne pas augmenter le nombre de motos je ne prends que le restaurant d'autant que la moto ne m'a jamais tellement passionnée !!!

+1

Yeahhhh

Je te donne l'adresse du restaurant dès que j'ai réservé. Sinon tkt pas juste pour toi il y aura pique nique vu que c'est ton dada !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhh

Je te donne l'adresse du restaurant dès que j'ai réservé. Sinon tkt pas juste pour toi il y aura pique nique vu que c'est ton dada !!

HA HA mais je n'avais pas compris c'est une journée a cheval alors pour l’occasion je sortirais mon superbe attelage de 107 chevaux se sont des Merens a la robe noire et rouge

Modifié par redpilote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À suivre suivant aussi météo

C'est noté ;-)

 

Je précise pour tous, que si le temps est à la pluie, la sortie n'a pas lieux d'être. Si la route est sèche, du moment où il ne pleut pas ça roule ! Mais ça on peut pas vraiment savoir avant le jour J...

Modifié par melman34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon voici le topo :

Si le temps est avec nous et si tout le monde vient, on arrive à 19 éventuellement 20, j'attends confirmation d'un dernier laron... Et on va s'arrêter là, 2 raisons principales, 1. ça fait un sacré groupe et 2. le restau est limité en place (c'est le 2 qui prime^^).

 

Ensuite, pour des raisons de facilités logistique, nous avons le choix de 3 menus (au choix de chacun à faire savoir rapidement pour avoir les bons produits du terroirs), chaque menu s'accompagne de frites maison avec salade composée, 1 verre de vin, 1 dessert et un café. La viande vient de la ferme familiale donc théoriquement un régale :

- Réponse A : Pièce de viande 21

- Réponse Br : Burger au roquefort avec bacon 18

- Réponse Bb : Burger à la tome de brebis avec bacon 18

- Réponse C : Burger au gouda avec bacon 15

- Réponse D : La réponse D

 

Départ 10h avec pause éventuelle de café, arrivée prévu au restau pour 13h (si tout le monde est ponctuel ça fonctionne parfaitement)

 

Appel aux bénévoles de la sortie, soit ben tous les inscrits (confirmé ou non) : Merci de me confirmer votre venue et menue (oui j'ai mis un e pour faire mieux, sinon c'était pas symétrique)

 

PS : la sortie sera supprimée uniquement si le temps est pluvieux mais si il est roulable, même couvert, alors on roule. Merci de ne pas faire de faux bonds de dernières minutes (pas pour moi, je m'en fou mais pour les restaurateurs)

 

Voilà vous savez tout, on compte sur vous :images:

Modifié par melman34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter