Aller au contenu

Samedi 28/10 : Jamais 2 Sans Thème 3


melman34

Messages recommandés

Ouai ben désolé j'ai pas ton planning de ministre sous les yeux quand je propose une virée 😛

Pas sûr qu'on arrive à rouler ensemble un jour lol

Bah si... Le 15 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon planning sous les yeux et c'est OK pour moi. Reste l'accord de madame. Mais çà devrait être bon. Mais rdv au pont du diable. De pézenas c'est mieux. A confirmer quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi ça me dit bien. bonne idée. Je te confirme ma présence à la dernière minute car en ce moment c'est difficile de programmer quoi que ce soit. :up-jongleur:

Monsieur a des nouvelles responsabilités maintenant ^^ Non soucay tu serais tout excusé, mais c'est mieux si tu viens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film ou la balade ? Mdr

Si t'es partant alors rendez-vous le 28

Les films d'horreurs ça me fout trop la patoche, je suis un gars sensible moi!! par contre pour une petite balade je suis bien chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les films d'horreurs ça me fout trop la patoche, je suis un gars sensible moi!! par contre pour une petite balade je suis bien chaud!

Ça tombe bien ici on accepte tout le monde, ou presque.

Tu es dans la liste, fait chauffer la mobilette 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon planning sous les yeux et c'est OK pour moi. Reste l'accord de madame. Mais çà devrait être bon. Mais rdv au pont du diable. De pézenas c'est mieux. A confirmer quand même.

Ça doit pouvoir se faire, c'est vrai que c'est plus simple pour toi 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour moi. je confirme mais si il pleut.... je vous abandonne: pas équipée, pas expérimentée. Et pour le midi ? restau ou pique-nique ?

Super noté. Si il pleut il y a des chances pour que ce soit reporté, mais j'ai invité le soleil comme à chaque fois alors ça devrait être bon !

 

Pour le manger avis aux présents ?!

Les deux me vont, mais pour la saison manger dedans sera sûrement plus agréable. Je vais me rencarder sur les possibilités des environs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour deux. On y sera. 1ère balade avec les membres du faux rhum.

Soit dit en passant, très bonne idée de proposer une balade sur 1 journée. :respect (8):

 

C'est vrai qu'on ne peut pas tous s'absenter 2 jours consécutifs : enfants, famille, boulot, animaux ......

Contrairement à ce que je disais plus haut, je vous rejoins à l'inter. de Juvignac. Ce serai dommage de louper la D27.

 

En ce qui concerne le resto ou pique-nique, il est vrai qu'au cirque de Navacelles fin octobre, c'est pas vraiment les grosses chaleurs, bonnet, doudoune de rigueur. +1 pour le resto.

Le resto du cirque est pas trop cher et puis il y a peut-être possibilité de faire baisser les prix si le groupe est assez important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A condition qu'il n'y est pas de neige": tu recules tes limites Nico :respect (8):

 

ok pour le resto. Manger des sandwichs à la mortadelle... avec les gants....et en claquant des dents :wacko:

 

Pour les triumphistes: si vous pouviez être moins nombrilistes.... On sait ,on sait ce sont les meilleures motos du monde... sauf qu'elles serrent souvent... :P

(j'ai trop d'amis...je veux équilibrer ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter