Aller au contenu

Samedi 28/10 : Jamais 2 Sans Thème 3


melman34

Messages recommandés

Jamais 2 sans 3, octobre n'échape pas à la règle ! Et si on fesait le cirque pour fêter ça !

 

Difficile de faire des sorties à thème tous les mois, enfin pour l'instant j'ai des idées, mais sur une journée c'est différent... Ou alors ça part sur des distances de malade.

Prenant toujours mes petits cachets, qui ont l'air de bien fonctionner, peut-être un peu trop d'ailleurs, je vous propose une virée de seulement 230km, pas si mal pour fin octobre.

 

Je me suis dit en regardant mon GPS michelin echelle 1/200 000ème qu'il serait bien de faire les cirques qui se trouvent proche de chez nous. Une occasion de faire une balade "courte" avec des jolis virlos et de beaux paysages.

Parlons du rythme puisqu'il le faut, ce sera vite dit : chacun le siens !!

 

Voilà mon idée puisque certain ne sont pas souvent sur des sorties du forum, je propose cette petite virée, accessible à tous, quitte à faire plusieurs groupes. En gros (et plutôt comme d'habitude pour dire vrai) il faut s'amuser sinon autant rester à la maison.

Donc on roule allure normal et si certain veulent se faire des spéciales alors allons-y ! Sur des courtes portions il ne peut pas y avoir beaucoup d'écarts.

La moto c'est beau la vie pour les grands et les petits (aucun placement de produit mais celui qui trouve aura double portion) !!

 

Au programme ce samedi 28 octobre :

- départ 10h à l'intermarcher juvignac (grace mat' pour commencer, ça fait pas de mal)

- pause café au pont du diable (en espérant qu'il n'est pas sauté en cette période)

- cirque de l'infernet (c'est pas moi c'est michelin)

- pause repas au cirque de Navacelle (pique nique ou restau tel est la question ?!)

- pause tout court au cirque de Mourèze (rien à dire)

- arrivée chez Paulette (aucune idée qui sait, ce que je sais c'est qu'il n'y a rien en dehors d'un rond point -> dispersion)

- à la revoyure

 

Sur une carte ça donne ça : https://goo.gl/maps/eksU8RAW8qA2

 

Comme d'habitude, on se fait plaisir en sécurité et on vient avec sa moto, son plein et sa bonne humeur.

 

A bientôt la compagnie !

 

[EDIT]

Le vote a décidé ainsi, ce sera resto : https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g1810110-d10071415-r369174464-El_Rancho-La_Vacquerie_et_Saint_Martin_de_Castries_Herault_Occitanie.html

Si le temps est avec nous et si tout le monde vient, on arrive à 19 éventuellement 20, j'attends confirmation d'un dernier laron... Et on va s'arrêter là, 2 raisons principales, 1. ça fait un sacré groupe et 2. le restau est limité en place (c'est le 2 qui prime^^).

 

Ensuite, pour des raisons de facilités logistique, nous avons le choix de 3 menus (au choix de chacun à faire savoir rapidement pour avoir les bons produits du terroirs), chaque menu s'accompagne de frites maison avec salade composée, 1 verre de vin, 1 dessert et un café. La viande vient de la ferme familiale donc théoriquement un régale :

- Réponse A : Pièce de viande 21

- Réponse Br : Burger au roquefort avec bacon 18

- Réponse Bb : Burger à la tome de brebis avec bacon 18

- Réponse C : Burger au gouda avec bacon 15

- Réponse D : La réponse D

 

Départ 10h avec pause éventuelle de café, arrivée prévu au restau pour 13h (si tout le monde est ponctuel ça fonctionne parfaitement)

 

Appel aux bénévoles de la sortie, soit ben tous les inscrits (confirmé ou non) : Merci de me confirmer votre venue et menue (oui j'ai mis un e pour faire mieux, sinon c'était pas symétrique)

 

PS : la sortie sera supprimée uniquement si le temps est pluvieux mais si il est roulable, même couvert, alors on roule. Merci de ne pas faire de faux bonds de dernières minutes (pas pour moi, je m'en fou mais pour les restaurateurs)

 

Voilà vous savez tout, on compte sur vous :images:

[/EDIT]

 

Présents (17/17 +3) :

- C - Jeff (double mètre)

- C - JulienM

- Bb - sand

- 2A - Jeff. +1

- A - Véro

- Br - ayori

- C - Nael

- A - redpilote

- C - biquet34

- C - ours

- C - blackcharly

- D - Angélique

- A - laconi34

- 2A - philjuv +1

- Br+A - melman34 +1

- nada

- Andie

- kagamie

 

À confirmer :

- Philippe

- IIfouine

Modifié par melman34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir 'ça' et maintenant j'ai peur des clowns... Donc une balade dans leur environnement de prédilection, accompagné par quelques uns des plus terribles clowns du Forum, bah ça (non pas ça!!!) me fou gave la pétoche.

Je passe mon tour.

 

(bon en vrai je reçois de la famille donc pas dispo :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir 'ça' et maintenant j'ai peur des clowns... Donc une balade dans leur environnement de prédilection, accompagné par quelques uns des plus terribles clowns du Forum, bah ça (non pas ça!!!) me fou gave la pétoche.

Je passe mon tour.

 

(bon en vrai je reçois de la famille donc pas dispo :D )

Ça pas trop grave on verra une prochaine fois, novembre peut être 🤔
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter