Aller au contenu

Balade Apprentissage 15 Octobre 2017


lpm34

Messages recommandés

 

et toi quand est ce qu'on voit ta tête de citron? au lieu de diverger ^^

C'est pas diverger mais Duverger que je m'appelle 🙃

 

Merci pour la journée, le temps grincheux n'étant pas au rendez-vous et les gens qui étaient au rendez-vous n'étant pas grincheux, c'était parfait.

Comme Thomas j'ai trouvé le stage intéressant, j'ai aussi pris plein de conseils donc merci à tous !!

On se revoit en novembre et le 28 octobre pour certain.

 

Peace ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous bien rentré j’étais a deux doigts de la déshydratation !!!!!

nous avons rallier le zoo pour un ravitaillement bien mérité

merci a tous pour votre participation studieuse pour certain mais pleine de bonne humeur pour tous

je me permet de rappeler a tous les encadrés que votre progression ne passe pas uniquement par nos balades encadrées et pédagogiques

mais surtout par les km que vous effectuez a cotés en pensant a tous ces conseils prodigués .

Vous les stagiaires continués aussi de cumuler des km ce sont eux qui affineront votre maturité.

a tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cote maturite, si ils sont comme moi, ils peuvent en faire encore des kilometres avant d'etre mur !!! moi je cours encore derriere cette maturite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Oui bien rentrée et bien dormi, j'étais HS. Dur dur la reprise apres 3 mois de convalescence.

Merci beaucoup pour cette organisation et les bons conseils donnés, OUI ! J'ai bien compris, il ne faut pas déhancher, on est pas sur piste Mais je vous dis pas comme ça m'a démangé sur certains virages

Merci à l'équipe et à Luc pour cette belle journée, et pour le temps que vous nous consacrer.

J'ai rencontrer de belles personnes dans ce groupe. Merci à vous tous.

Au fait Luc ! merci pour les chemins de chèvres, je les ai vue elles étaient mimi

À bientôt j'espère ✌️ En espérant que la prochaine fois, on trouveras un bar ouvert et des toilettes française n'est-ce pas les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cote maturite, si ils sont comme moi, ils peuvent en faire encore des kilometres avant d'etre mur !!! moi je cours encore derriere cette maturite

je parlais aux encadrés il est bien évident que je ne nous mettais pas dans cette catégorie toi comme moi irrécupérable mais ce n'est un secret pour personnes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Oui bien rentrée et bien dormi, j'étais HS. Dur dur la reprise apres 3 mois de convalescence.

Merci beaucoup pour cette organisation et les bons conseils donnés, OUI ! J'ai bien compris,""" il ne faut pas déhancher,"""" on est pas sur piste Mais je vous dis pas comme ça m'a démangé sur certains virages

Merci à l'équipe et à Luc pour cette belle journée, et pour le temps que vous nous consacrer.

J'ai rencontrer de belles personnes dans ce groupe. Merci à vous tous.

Au fait Luc ! merci pour les chemins de chèvres, je les ai vue elles étaient mimi

À bientôt j'espère ✌️ En espérant que la prochaine fois, on trouveras un bar ouvert et des toilettes française n'est-ce pas

les filles !

si le déhanché te manque a ce point essaye la danse orientale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

enfin arrivée !! lessivée mais merci pour:

- les conseils des pros

- la patience (surtout pour Véro...)

- la recherche (pour Thomas..)

- la recherche (pour Thomas...)

- le demi-tour sur béquille

- la levée de la moto

- les fraises Tagada

- le saucisson au thym

- la bonne humeur de tous et les nouvelles rencontres.

A une prochaine.

 

T'inquiète pas Sandrine J'ai pu mettre gaz un tout petit peu, ca m'a fais du bien, ouffff

Chacun à son rythme ma belle, il faut bien que tu apprennes, petit à petit l'oiseau fait son nid

Moi j'envoie mais je fais n'importe quoi, je le reconnais, trop fofolle C'est pour ça que je suis là pour apprendre

Bonne journée ✌️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Khiouz : ah ben ravo ! On ne te voit pas pendant des mois et tu adoptes la devise OM : droit au but !

@ Véro : gaffe quand tu mets les gaz....Perso, je les ai mis un peu trop (voire beaucoup ! ), j'ai eu de superbes admirateurs ! Ce que je suis devenu calme ....

@ Luc : je préfère te devancer sur ce coup là donc je l'écris de moi-même :

Le Prof ne mets plus les gaz mais il les fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bien rentré, aussi...... (depuis hier soir je vous rassure) Je vous remercie toutes et tous pour cette merveilleuse journée ensoleillée surtout par votre bienveillance, votre compréhension, patience, respect, humilité et bonne humeur

Pour une fois que je ne suis pas le plus mature (age..lol...) en quelque chose, cela fait du bien de se reposer sur des gens d'expériences et de conseils

dire que j'avais déjà mon permis et des km quand la plupart de ceux qui m'ont initié hier étaient encore en couche culotte ou pas né peut être, ou ne savaient même pas ce que c'était une moto surtout sans stabilisateurs, merci et respect ...je ne peux que rester humble

Pour moi l'initiation hier était en trois phases,

initiation aux stops en traversant Castries 1 tous les 10m

initiation aux virolos tout au long du trajet ( beau parcours)

initiation aux bistrots fermés

pas mal en une journée

merci à thomas, laurent et Yvan encadrants pédagogues et très patients avec les têtes brulées

merci à sandrine qui ne lachera jamais la moto ( même par terre....) accroche toi ........ on s'en sortira..........

merci pour la patience de véro qui avait ses plaquettes de frein entre les dents et qui nous a supporté jusqu'au dernier km malgré son mal de dos et à qui je souhaite un prompt rétablissement, pour ton déhanché ne t’inquiète pas il est superbe ................

merci aussi à Emilie pour son calme et sa voix douce qui déstresse le plus zen

merci à Luc qui tient bien la baraque de tout le groupe

merci à tous les autres participants, je ne vais pas tous les cités, de cette sortie qui n'aurait pas été pareille sans eux..........

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De sacrés remerciements ! Par contre, je ne sais pas qui était le plus mature mais il va être content. T'as vu qu'il y a bonne ambiance. Tu reviendras donc. En plus, les plus couillons n'étaient pas là : ça aide !

@ Véro et phil : âge inconnu que je lis....coquinous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De sacrés remerciements ! Par contre, je ne sais pas qui était le plus mature mais il va être content. T'as vu qu'il y a bonne ambiance. Tu reviendras donc. En plus, les plus couillons n'étaient pas là : ça aide !

@ Véro et phil : âge inconnu que je lis....coquinous !

Je suis plus jeune que toi et plus âgée que le petit Luc, maintenant à toi de voir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rappelle qu'on etait en balade apprentissage... et que dans l'apres midi on a trouve un bistrot ouvert... vous avez tous prefere des cafes... moi j'ai pris une biere lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter