Aller au contenu

Moto Vertigo Resto - 19 Novembre 2017


Artur34

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai deux trois idées pour cette route... Genre cevenes du côté de st enimie. J'en connais même d'autres mais bien plus éloignées.

Du coup, tu l'as compris, c'est les routes que j'aime. Alors je suis le post.

Tu suis le post... à pied ou à moto ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt Blanc bleu rouge. Mais j'y retourne car j'avais une excroissance au pied gauche que je souhaiterais libérer.

 

 

si on parle de la meme, j'ai eu le meme avis que toi lors de mon essai d'hier, mais plutot à droite

mon essai et mon CR bientot en ligne pour cette moto mais pas sur ce site... je vous ferais un lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un petit up pour ce sujet,

 

normalement la météo devrait être froide, mais à priori sans neige, on va suivre...

 

pour le resto voici les spécialités : Cassolette de Poulet aux Ecrevisses compotée de Champignons de saison, Gigot de Lapin confit aux herbes d'ici fricassée de Tomates et Olives, Dos de Loup rôti à la fleur de sel de Camargue, Coustellous de porc de Murviel sur poêlée fondante de petits navets....

 

Alors qui vient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa pinaise, ça va être tendu pour moi...

 

Noooooooon j'attendais cette sortie avec impatience.

Si je vais chercher les pièces moi même au UK ou qui sait avec l'aide des dieux 2 roux et une bonne Guinness ça peut le faire.

Mais encore une fois le doute m'habite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question: où et à quelle heure le depart ??

 

prêt!!!!!!

D'après google y'a 7 heures pour aller au restau... on part à 6h au rond point de la lyre.

 

 

Haaaaaa pinaise, ça va être tendu pour moi...

 

Noooooooon j'attendais cette sortie avec impatience.

Si je vais chercher les pièces moi même au UK ou qui sait avec l'aide des dieux 2 roux et une bonne Guinness ça peut le faire.

Mais encore une fois le doute m'habite !!

Si satan t'habite alors !!!!!

 

au pire on le refera au printemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Maxime c'est pas limité, juste toutes défections sont interdites après que j'ai réservé le resto jeudi.

Par contre lit bien le sujet et c'est pour les confirmés, j'ai aucune envie de te ramasser au bas du précipice simplement parce que je ne te connais pas et que tu es peut être sympa.

 

Bon les autres on se réveille,

je ne parle pas de ceux ou celles qui testent leurs assurances, ni de ceux qui oublient de se racheter une moto.

C'est quand même sympa de se cailler grave. Si ça ne vous suffit pas chers, Mike, Katoche, Sylvain et autres, vous pouvez venir en short ( mas avec un caleçon de rechange )

 

Pour l'heure du départ, si y'a que des gens qui roulent comme Claude on peut partir vers 7h ... 7h30

Modifié par Artur34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter