Aller au contenu

Bonjour, Je Suis Nouveau Sur Le Site


Jeff.

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Jeff.

 

Comme l'indique le sujet : "Je suis nouveau sur le site".

 

Je roule depuis vendredi en Triumph explo. Avant, je roulais en FJR, mais elle commençait à vieillir. Elle était de 2003. Tout à une fin, même si elle était en excellente santé. Sinon, je roule depuis 22 ans en moto, j'ai eu la chance de piloter plusieurs machines, plus ou moins longtemps mais toujours avec autant de plaisir.

Actuellement en "rodage", vivement la fin.

Je roule principalement avec ma moitié. ( à 2 quoi ! )

Le but de mon inscription ? Rouler avec des gens qui partagent la même manière de voir la "moto" ( y en a pour tous les goûts ).

 

Voilà, ça fait un peu réunion pour alcooliques anonymes mais, ça permet d'être poli d'une part et d'autre part de faire connaissance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Pas de bol, Jeff c'est quand même mieux que Jean-François. :SuperNul02: Moins pompeu, plus rapide et beaucoup plus sympa.

 

Heureusement que c'est pas Pascal, "PASCAL MOTO " c'est pris aussi. :Forum24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil.

 

Choisir une Triumph, c'est peut-être aussi le choix de la qualité et puis on en croise pas tant que ça.

J'ai hésité entre la 1200 GS, moto très bien né ( peut-être la meilleure de sa catégorie) mais tellement banale, tout le monde en a une. La Volskwagen du peuple. (sauf le prix, juste exagéré)

J'ai essayé aussi la KTM 1290 par hazard. Et bien elle m'a bluffé !!!!!! La meilleure selon moi, mais c'était juste un essaie. Souple, agile, puissante, agréable à piloter et un look à part, mais madame n'était pas bien derrière. Donc le meilleur compromis s'est naturellement posé sur la 1200 Explo. CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand on ajoute les options que les prix grimpent pour la BM? En tarif de départ ça semble se valoir.

 

En tout cas très belle moto, ma préférée des gros trails au niveau look.

 

Et au niveau poids, le ressenti est le même entre l'Explorer et la GS?

Modifié par Nael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en effet au niveau des options que ca se joue... mais sur ce genre de machine, tu les mets vite

lors de mes essais, le poids de la triumph ne se ressentait pas tant que ca. le centre de gravite est juste plus haut que sur la gs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

 

Je suis d'accord avec toi aussi pour le résumé des différentes bécanes même si je n'ai pas eu la chance de les essayer, apparemment la BM est au top mais son prix rebute et perso j'ai vraiment du mal avec le look des KTM, même si d'après les avis se sont des super bécanes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur une super promo, elle dure jusqu'à fin septembre, il me semble. L'explo XRX moins chère d'env. 500 € toute équipée : peinture blanche métal.(option) bulle haute élect. - régulateur - kit feux anti-brouillard - valves pneumatiques déportées - plus toute la bagagerie offerte avec dosseret svp !. :surprises.smileysmiley.com.10: et une bonne reprise de mon ancienne.

 

En gros pour le même prix, j'ai essayé une GS de 2015 et 50 000 km sans option chez Moto Sud 34. Y avait pas photo.

Au niveau de la conduite, c'est vrai que le centre de gravité est plus haut. Pas forcément gênant pour l'instant, je ne suis qu'aux premiers tours de roues.

Madame est ravie, et du coup moi aussi. Joli petit jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter