Aller au contenu

Probleme Informatique


lpm34

Messages recommandés

Bon bah voila.. .je seche... j'ai un soucis avec mes mails

 

quand j'envois un mail, depuis ce matin, il me revient toujours comme quoi il n'a pas pu etre distribue.

 

j'ai fait un test avec toutes mes boites (perso, et celles d'evasion moto), a partir d'outlook, de zimbra, via mon telephone en wifi et en 3G

 

quand je m'envoie un mail a moi meme, il part et je le recois correctement...

 

j'ai rien installé ce matin sur mon ordi

 

j'ai arrete l'ordi et redemarre

 

j'ai redemarre la box (je suis chez free)

 

j'ai contacte free, mais pour le moment ils ne voient rien de leur cote

 

la je seche...

 

quelqu'un aurait une piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas envoyer de mail depuis ton PC ou depuis ton téléphone que ce soit en wifi (depuis le PC et le tél) ou en 3G (depuis le tél)???

 

Et tu aurais le message exact qui t'es retourné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais te le mettre en dessous. ce qui est bizarre c'est que ca a commencé après que j'ai envoyé un mail à tous les participants d'Enigm'à Moto

 

 

 

 

This is the mail system at host smtp6-g21.free.fr.

 

I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.

 

For further assistance, please send mail to postmaster.

 

If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.

 

The mail system

host

hotmail-fr.olc.protection.outlook.com[104.47.38.33] said: 550 5.7.66

Requested action not taken: mailbox unavailable

[bL2NAM02FT028.eop-nam02.prod.protection.outlook.com] (in reply to RCPT TO

command)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si personne d'autre n'a d'idée pour t'aider (moi je n'en ai po...) essayes de contacter le support outlook (microsoft) en leur donnant ton message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai avancé dans mes recherches, a priori ca ne concerne que la liste de mail des inscrits sur Enigm'à

c'est un peu chiant qd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep pour au moins un destinataire avec une adresse hotmail ou outlook tu as été considéré comme un spammer... peut être que si tu arrives à savoir laquelle elle pourra te retirer de la liste des spam et tu pourras de nouveau lui envoyer des mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mails chez free ( maintenant c'est presque partout et heureusement) quand tu ne les envoies pas de la box doivent passer par le port 465 en mode ssl..

Il faut que tu autorises ces opérations sur le site de free.

 

Si c'est une affaire d'envoi en nombre tu dois déclarer tes listes.

 

je ne sais pas si ça fait avancer ton affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu oui, comment fait-on pour declarer ces listes ? sachant que je l'ai envoyé via l'adresse de l'asso qui est sous ovh

 

smtp : ssl0.ovh.net

 

ca m'a bloque sur l'adresse de l'asso et sur ma perso qui est chez free avec un smtp free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste apres que ca a commence a delirer... mais la ca a l'air d"être revenu a la normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est t'es devenu un delinquant du mail...Shame on you...😱...

C'est nulliissime ces merdouilles...

Vraiment désolé pour toi...j'espère que tu vas t'en dépatouiller sans trop de souci ... moi, au niveau technique, je ne peut t'être d'aucun secours...sauf si c'est vraiment grave, auquel cas, tu le sais, je peux agiter mes neurones filiaux californiens.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est t'es devenu un delinquant du mail...Shame on you...😱...

C'est nulliissime ces merdouilles...

Vraiment désolé pour toi...j'espère que tu vas t'en dépatouiller sans trop de souci ... moi, au niveau technique, je ne peut t'être d'aucun secours...sauf si c'est vraiment grave, auquel cas, tu le sais, je peux agiter mes neurones filiaux californiens.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pascal : pourtant tu fais parti de la liste qui est bien partie, redonne moi ton mail en mp

@ patrick, : merci pour la proposition, j'espere ne pas en arriver la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter