Aller au contenu

La Route Des Chèvres


Dragonride

Messages recommandés

Mmm plus de gravier que de chèvre. Moi je dis la reco sera complète que le jour où vous croiserez une vrai chèvre sur la route ( avec photo pour preuve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi présente . :moto-avance-3: à peu pres une date mois stp ? merci que je m organise. même si tu as pas une date fixe. merci

 

Ça me tente

les fifilles je ne suis pas sur que votre monture soit adapter a ce genre de road car nous ne l'avons pas encore dit puisque la balade n'est pas encore officiellement annoncée mais les seules motos retenues seront des trails pour des mesures de sécurité

Modifié par redpilote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fifilles je ne suis pas sur que votre monture soit adapter a ce genre de road car nous ne l'avons pas encore dit puisque la balade n'est pas encore officiellement annoncée mais les seules motos retenues seront des trials pour des mesures de sécurité

:-(

Ça se ferait en duo au pire ? Tiger 800XC. Il faut pas des crampons au moins ? Des mixtes (anakee3) ça le fait ? Si on débute de chez débute (en terrain je parle, je suis plus vraiment débutant ^^), c'est bon aussi quand même ?

 

Trial c'est différent de Trail, j'espère que ce n'est qu'une faute de frappe aussi, sinon vous allez pas avoir grand monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui biensur tu aura rectifié la faute de frappe

oui pour le duo et non pour les crampons

 

si nous limitons a ce seul genre de motos c'est que vous l'aurez compris uniquement: départementales voir chemin forestier

tout cela accompagné de virages a répétition avec très souvent épingles

 

mais il reste possible de se retrouver le midi pour manger ensemble alors nous vous donnerons un road "plus routier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut passer, bcp moins confort comme tu dis et surtout, surtout une sacre dose de maitrise. A mon avis, connaissant les deux zoulous, ils ont raison de limiter loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut passer, bcp moins confort comme tu dis et surtout, surtout une sacre dose de maitrise. A mon avis, connaissant les deux zoulous, ils ont raison de limiter loool

Allez chiche on sort la sportive, voire l'hyper sport hahaha non je déconne.

Je pense que des Supermotard sont autorisés aussi, mais c'est sûr qu'il faut un truc un minimum adapté pour par faire de hors piste au premier virage et finir à pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut passer, bcp moins confort comme tu dis et surtout, surtout une sacre dose de maitrise. A mon avis, connaissant les deux zoulous, ils ont raison de limiter loool

 

ben il y aura de tout pour ne pas trop fatiguer non plus. Mais le problème étant que les toutes petites routes en roadster ne sont pas réelement l'idéal. même moi jme suis demandé ou on était tombé c'est pour dire

 

:581:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information le road ne sera connu que de Laurent et de moi même. Pour préserver l'effet de surprise ^^

 

juste une chose pour le moment j'en suis à 237km ça va tabler sur 300 350 environ. pour un temps de parcours annoncé de ... 7h30 (pour les 230 km) :respect (11):

 

quand je vous dis que c'est des petites routes

Modifié par Dragonride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter