Aller au contenu

La Route Des Chèvres


Dragonride

Messages recommandés

Au détour d'une balade avec Laurent (oui je sais tic et tac ... tout ça tout ça)

 

Nous est venue une idée... bon ok une idée à la con. (bon ok une énième idée à la con)

 

Nous préparons une balade pour conducteurs expérimentés avec pour seul objectif de balader autrement.

 

Vous voulez balader votre chèvre? mouflon ? ou autre bouquetin?

 

Pas de vitesse à l'ordre du jour, mais une balade pour découvrir la région autrement.

 

je suis en train de bosser sur un road à la journée et un sur deux jours.

 

Le programme est simple, comme son nom l'indique nous n'emprunterons que les routes secondaires et minimiseront au maximum le passage par les grands axes.

 

ATTENTION!

 

Route Secondaire = toutes petites routes.

 

https://goo.gl/maps/duzgbnzJHAx

Ceci est une route secondaire.

 

Oubliez le col du minier, la corniche et tout le toutim. Du calme, de la bonne humeur et de la moto.

 

ça vous tente ?

 

Alors La Route Des Chèvres arrive ;)

 

Projet en cours de préparation et relativement limité en place pour garantir la sécurité et le plaisir de chacun.

 

Car 20 motos sur des chemins de chèvres ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi présente . :moto-avance-3: à peu pres une date mois stp ? merci que je m organise. même si tu as pas une date fixe. merci

Modifié par berger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca me tente !!

 

YES ! Donnes moi tes dispos ;)

 

C'est bon ça

 

Yup des routes à GS

 

Toutes petites routes ou chemins forestiers ?

Je suis le post bien que pas au top côté forme physique.

 

Boarf on a finit sur des chemin de terre la dernière fois avec laurent mais promis cette dois ci il y aura du bitume

 

C'est bon j'ai la bonne moto, je suis !

Elle est pas pire ta route secondaire y'a encore de la marge

 

Ooooh tu verras ^^ celle là parait simple en photos

 

ah..enfin un road autoroutier.tres bonne idée.si dispo,ce sera avec plaisir.

et attention aux chevres.c est les meilleures...

 

pas de soucis thierry ouaip les chèvres ça change un homme :0021:

 

je suis ou je précède au choix mais présent

les chèvres peuvent aussi se promener sur des chemins forestiers en position "enduriste "

 

On verra laurent pour se répartir l'ouverture matin aprem etc :)

 

 

oui moi présente . :moto-avance-3: à peu pres une date mois stp ? merci que je m organise. même si tu as pas une date fixe. merci

 

Attention valou on tiendra un bon rythme et les routes sont piégeuses

 

Ça me tente

 

yup ;) avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la D122, mythique, mais les seuls chèvres que j'y ai vu portaient des sac à dos où roulaient en voitures forcément prioritaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre ... c'est le coin où nous habitons...pensez à la route du Cros et vers Sorbs...à prendre juste avant Le Caylar...elle est magnifique dans le genre...DE152E7, puis D142E8, puis D814 jusqu'à Alzon...c'est pas mal dans le genre routes à chèvres (carrossable toutefois) et paysages du bout du monde (très beau château à Sorbs).

Prêt à vous renseigner sur d'autres routes identiques dans le secteur si vous le souhaitez.

Amitiés motardes

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super si vous l'avez repéré...c'est un joli petit bout de route pour le road trip...n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des tuyaux sur cette zone...c'est mon terrain de jeu habituel à 16 minutes de la maison 😀.

Pas disponible malheureusement pour mercredi...je bosse...je préférerai être avec vous sur le Larzac 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super si vous l'avez repéré...c'est un joli petit bout de route pour le road trip...n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des tuyaux sur cette zone...c'est mon terrain de jeu habituel à 16 minutes de la maison .

Pas disponible malheureusement pour mercredi...je bosse...je préférerai être avec vous sur le Larzac

 

une prochaine t'inquiètes tu nous fais une sortie dans le coin tu peux compter sur moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter