Aller au contenu

On M'a Parlé D'évasion Et De Moto...c'est Bien Ici?


Deux Kpoint

Messages recommandés

Bonjour à tous...quelques mots de présentation avant d'avoir le plaisir de participer au forum ...

Je m'appelle Patrick...Deux Kpoint sur les réseaux dits sociaux...

Passionné par la moto depuis mon permis passé en 1977...😢...le temps passe vite, et les kilomètres s'accumulent.

J'ai acheté un peu tous les types de motos, trails (600 KLR), enduros (600XR), roadster (1000Big One), bicylîdres (Guzzi 750 S2), Flat Twins (BMW R90S) et, plus récemment 1150 GSA, puis 1200 GSA et enfin, actuellement BMW S1000XR...je passe sous silence la 1800 Goldwing qui ne fut qu'un accident de parcours, persuadé que j'étais qu'il fallait se calmer passé 40 ans 😀. Bref, la moto, une maladie chronique dont je n'ai pas le moins du monde envie de guérir.

D'autres passions bien sûr aussi: guitare, pêche en rivière et raids 4X4 (mais ça s'est bien fini car les coins que j'affectionnais sont à présent trop agités!

Restent les grillades entre copains et en famille.

Je pratique la moto en couple car mon épouse (je sais j'ai de la chance et j'en profite) adore ça et aime la vitesse, les weekends à se geler ou à mourir de chaud 😜.

Sinon, j'habite près de Montpellier aux pieds du Larzac, dans une région de (très bons) vins et ça aussi ça fait partie de la culture que j'apprécie...

Bref, je serai heureux d'échanger avec vous et de rouler parfois ensemble, en fonction des disponibilités.

Amitiés motardes à tous. et merci par avance de votre accueil.

Patrick (Deux Kpoint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick et bienvenue :)

 

Superbe bécane la S1000XR ! Je me demande d'ailleurs si je ne t'ai pas croisé une paire de fois sur le secteur de Gignac (je vois que tu es de Saint Jean de Fos et dans le coin, doit pas y'en avoir 150 des S1000XR) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick et bienvenue :)

 

Superbe bécane la S1000XR ! Je me demande d'ailleurs si je ne t'ai pas croisé une paire de fois sur le secteur de Gignac (je vois que tu es de Saint Jean de Fos et dans le coin, doit pas y'en avoir 150 des S1000XR) :)

Bonjour à toi...oui, je ne crois pas qu'il y en ait d'autre dans le quartier :18c_blue: à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mince !!! Le voila... Mais que font les modérateurs ?!!!!

S'ils faisaient leur boulot ceux-là, ça ferait longtemps que tu aurais disparu !

 

 

Bon apparemment t'es un pote de Luc... Pas de chance... J’espère que tu n'es pas aussi chiant que lui !

 

Bienvenue ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils faisaient leur boulot ceux-là, ça ferait longtemps que tu aurais disparu !

 

 

Bon apparemment t'es un pote de Luc... Pas de chance... J’espère que tu n'es pas aussi chiant que lui !

 

Bienvenue ! ;)

 

 

bienvenue a toi je suis d'accord avec l’exilée(hôpital qui se fou de la charité ) pote de Luc!!!!, tu parts déjà avec un lourd handicape mais cela se soigne

au plaisir de rouler ensemble

 

 

:Panneau01:

Merci à vous pour cet accueil...

Eh oui...je connais Luc...mais j'me soigne :0038:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils faisaient leur boulot ceux-là, ça ferait longtemps que tu aurais disparu !

 

 

Bon apparemment t'es un pote de Luc... Pas de chance... J’espère que tu n'es pas aussi chiant que lui !

 

Bienvenue ! ;)

 

y a des modos qui ont essaye... ils ont disparus... leurs obseques ont eues lieues... ah non elles n'ont jamais eues lieu... on les a jamais retrouves !!

 

 

 

 

 

Merci à vous pour cet accueil...

Eh oui...je connais Luc...mais j'me soigne :0038:

 

c'est pas bien l'automedication... ce sont les medecins qui le disent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter