Aller au contenu

17 Septembre 17


lpm34

Messages recommandés

C est pas le genre de reflexion qui fera avancer les choses

Surtout qu une nouvelle equipe va surement voir le jour... Mais bon comme ca ne t interesse pas, vu que tu ne viendras pas a l ag, et que tu ne reprendras pas ton adhesion, tu ne le sauras pas

Certains ont toujours envie de s investir, et d autres s investissent a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh !lol....comme c est étonnant que tu sortes les griffes .

 

Cela n'est pas que cela ne m intéressé pas c est que nous avons depuis un an la fille à Nicolas en garde exclusive suite à un drame familial (qui concerne sa maman) et que nous n avons quasiment plus de disponibilité du coup car elle est trop jeune pour rester seule.

 

C est dommage que cette année vous ne l aurez passé qu'à deux quasiment , beaucoup de nouveaux se sont vus refusés l accès au balades en temps qu encadrés .la distribution de flyers a été productive mais derrière malheureusement cela ne peut pas suivre par manque d encadrant, oui c est triste car cette association et ce concept d accompagner les nouveaux permis ou remise en jambe à,surs routes, c est génial .je viendrai tjrs rouler de temps en temps en accompagnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh !lol....comme c est étonnant que tu sortes les griffes .

 

Cela n'est pas que cela ne m intéressé pas c est que nous avons depuis un an la fille à Nicolas en garde exclusive suite à un drame familial (qui concerne sa maman) et que nous n avons quasiment plus de disponibilité du coup car elle est trop jeune pour rester seule.

 

C est dommage que cette année vous ne l aurez passé qu'à deux quasiment , beaucoup de nouveaux se sont vus refusés l accès au balades en temps qu encadrés .la distribution de flyers a été productive mais derrière malheureusement cela ne peut pas suivre par manque d encadrant, oui c est triste car cette association et ce concept d accompagner les nouveaux permis ou remise en jambe à,surs routes, c est génial .je viendrai tjrs rouler de temps en temps en accompagnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu racontes n'est pas vraiment tres juste
Mais pour eviter de pourrir le forum et par respect pour tous les membres qui se bougent pour que l'asso vive, je te repondrais par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comment il va faire puisque je lui recupere !!!!!!! petit rappel pour un cerveau beaucoup trop encombré

 

quand j'ai ecrit ca il devait passer... on aura l'occase d'en parler... meme si je me rappelle plus de quoi on doit parler lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour petit mot aux ancadrants avec qui je vais rouler hii : ah maintenant je suis bien mais ma moto dépasse pas les 170km/h donc je ne peux aller plus vite que la lumière. :3d-moqueur-rire-3:

je taquine mais je roue kool surtout les virages des foi je me lâche lol . vrai j aime bien être dans les roues de quelqu un ça me rassure et je suis bien..

donc en générale je ferme mais on m'oublie pas :sourires.smileysmiley.com.112::sourires.smileysmiley.com.66:

ah dimanche 3/9 à l arrêt herbe mouillée sol glissant la moto vlan sur moi rien de grave juste le guidon dans mes côtes ,félées. aux urgences calmant , mais je vis voire le medecin demain pour un bandage. que le 17 je veux pas manquer cette balade non mais :0021:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter