Aller au contenu

Liste Des Astuces Pour Remonter En Selle Apres Une Grosse Chute


JulienM

Messages recommandés

Salut a tous, dans notre vie de motard on a tous été confronté à la chute.

Avec parfois pour conséquence l'appréhension, ou le découragement.

Afin d’exorciser le mal,

 

Je propose que chacun partage ses petites astuces pour remonter en selle rapidement et donner du courage à ceux qui pourrai nous lire et qui sont en convalescence.

 

1 Se mettre en mode canapé un gros bac de glace au caramel sur les genoux et regarder Top Gun en boucle

2 Se mette en mode carnet de chèque, faire un tour au concess et se dire que s'est peu êtres l'occaz d'acheter la moto de ses rêves

3 Se mettre en mode viking, monter derrière on fou de la vitesse fermé les yeux, hurlé, serré les fesses... ça y est vous n’aurez plus jamais peur de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuter loin de chez soi et être obligé de rentrer (dans le cas d'une moto roulante et d'un humain conscient).

moi j'ai choisi une belle ambulance . J'étais heureusement consciente mais jambe dans le platre et cbf mortibus : cadre peté réservoir écrabouillé .....

il ne me reste plus comme le dit Julien à "exorciser" le mal !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur , ça peut être compliqué suivent le contexte , mais faut remonter en selle au plus tôt avant que le doute s'installe ! puis la passion

finit par prendre le dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend l'élément qui à provoqué la chute ( et bien sûr de la gravité). Lorsque c'est grave, qu'il y a traumatisme lourd, que c'est la faute d'autrui, je sais pas quoi répondre.

 

Sur de petites chutes, il faut analyser pourquoi on a chuté, voir comment y remédier (mettre des roulettes? ^^) et remonter en selle en gardant à l'esprit comment ne pas se retrouver dans cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais comment moi pour remonter en selle ???

 

Alors Julien tu peux venir exorciser la moto pendant que moi je m'occupe de mes douleurs et questions pour le futur ................

 

C'est bizarre au début on assume et là au 5eme jour j'ai le moral dans les chaussettes ..non dans le plâtre....

 

img-20170728-154032_imagesia-com_1ekf9_simg-20170728-154032_imagesia-com_1ekf9_simg-20170728-154107_imagesia-com_1ekfa_simg-20170728-154058_imagesia-com_1ekfb_simg-20170728-154211_imagesia-com_1ekfd_simg-20170728-154211_imagesia-com_1ekfd_simg-20170728-154058_imagesia-com_1ekfb_simg-20170728-154211_imagesia-com_1ekfd_simg-20170728-154231_imagesia-com_1ekfc_simg-20170728-154141_imagesia-com_1ekfe_simg-20170728-154122_imagesia-com_1ekff_simg-20170728-154045_imagesia-com_1ekfg_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter