Aller au contenu

Vaucluse


cyril

Messages recommandés

C'est pique nique il me semble.

 

A ce propos Cyril tu peux mettre l'ensemble des infos qu'on peut lire au travers de ces 4-5 pages (participants, road googlemap, lieu de rdv, méthode de sustentation) dans ton premier poste via la fonction "modifier"? Au moins pas besoin de se fader les 80 et quelques postes pour trouver les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pas de soucis, je serai présent.

Par contre, on fait comment, pic-nic ou resto?

 

A dimanche

Il y as de quoi acheter à emporter à fontaine de Vaucluse étape du midi, comme tu le sent je laisse le choix aux gents quand il y as possibilité.

A dimanche départ 9 h rond point du grand M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie. Bon je vais un peu faire mon lâche et mon ras bas la joie, mais je ne pense finalement pas venir.

Après réflexion, ça fait trop de lignes droites à basse altitude en cette saison et les beaux de Provence un dimanche ça risque d'être plein de voitures.

J'aime bien les grillades, mais si ça peut ne pas être moi la viande je préfère 😂

 

Merci Cyril, et désolé de prévenir un peu dernière minute, surtout que je me suis emballé un peu vite ^^ Je me ferais une joie de vous rencontrer plus tard 😉

Amusez vous bien 😎

 

See yah ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humpf

 

Je pense que je vais préférer une balade plus viroleuse et surtout qui me permettra de sortir faire la fête ce soir.

 

Désolé de la traitrise.

 

Bon ride,

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en colère. premièrement il n y a pas eu que de lignes droite.

apres c est tres impoli de dire on vient cyril à bloquer il a refuse des motards et ce matin 9h tout ceux qui venez personne.

au moins la politesse d appeler cyril pour ce desiste. non :sourires.smileysmiley.com.112: il avait laissé son téléphone merci vous êtes très poli :apl001: bravo

Cyril samedi soir n avait pas le temps de regarder le site on l appelle vous aviez son téléphone il faudrait refaire votre éducation

 

moi franchement quand je vois ça j ai plein de roads avec pleins de virolos épingles mais franchement là plus envie de proposer quoi que ce soit et quand tu propose on t envois presque chier à bon entendeur by

Modifié par berger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour Info nous avons passé une très bonne journée, les motards présent étaitent safisfait du Road et de ce qu'il onts "visiter". Nous n'étions pas au complet et malheureusement sans nouvelles de ces personnes. J'avais tout mis en oeuvre le Road, Les détails, mon téléphone car je ne suis pas toujours connecté en semaine (Merci à l'administrateur ne pas l'avoir retirer), j'ai même refusé 2 Personnes samedi soir pour ne pas être un nombre trop important.

C'est un manque de savoir vivre et d'honnêteté.

En tout cas merci à ceux qui ont donné leurs choix avant samedi soir.

A bientôt

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part, j'ai annulé ma venue samedi soir par le même biais que mon inscription (forum).

J'estime que c'est suffisant. Je vais quand même pas envoyer une LRAR pour annuler une sortie moto...

C'est effectivement regrettable si Cyril n'a pas eu le temps de consulter le site samedi soir...

 

Vous avez passé une bonne journée, c'est l'essentiel.

 

Personnellement, ce que je trouve impoli, c'est la virulence, le manque de tact et de retenue de Berger...

 

A bientôt

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me meler de ce qui ne me regarde pas il ne faut pas en vouloir a Guilhem, il est nouveau sur le forum et il se cherche encore. Il ne connait même pas le diametre de sa fourche. A ce propos tu passera à la maison on mesurera ca ensemble, si ta un peu de temps on verifira qu'elle fonctionne bien.

Dsl c deplacé mais j'ai pas pu m'empeché

Bonne semaine a tous et bonne route ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c'est dommage pour l'organisateur de voir des desistement

c'est encore plus dommage quand l'organisateur d'une sortie ne peut pas voir le desistement.

Apres on ne peut pas en vouloir a la personne qui s'est inscrite de se desinscrire via le forum, surtout qu'il l'a decide à 21h30... a cette heure la je ne me permets pas d'appeler ou de textoter à une personne que je ne connais pas

 

je n'ai effectivement pas retire le numero vu que tu avais annonce ne pas pouvoir te connecter en semaine.

 

chacun a cru bien faire, et meme si ca peut etre rageant, il n'est pas necessaire de rajouter de l'huile sur le feu. les desistements sont reguliers sur les balades (d'ailleurs, valerie ca t'arrive aussi). parfois, certains ne previennent meme pas. c'est ainsi... mais il me semble que sur ce coup cela n'a pas ete le cas, si ? et meme si c'est arrive, nous ne sommes pas la pour nous prendre la tete.

 

bravo pour l'orga de ce road, meme si je n'etais pas present.

 

et ce que je retiendrais c'est que deux sorties ont eu lieues ce dimanche et que sur les deux roads, tout le monde a trouve son bonheur, et c'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas répondre, mais je m'y sens obligé, ne serait ce que pour la bonne humeur générale 😎

 

Ce n'est pas spécialement cool pour Cyril de voir que bon nombre d'inscrits se soit désinscrit, mais celà arrive. Il arrive aussi qu'on attende des retardataires le jours J, mais pour une raison ou une autre certain peuvent changer d'avis ou avoir un empêchement sans prévenir, ce n'est pas bien grave, j'ai envie de dire dommage pour eux, il ne participeront pas à une super journée cette fois ci. Personne n'est attitré à une balade.

Je tenais à préciser que Cyril a indiqué ne pas pouvoir aller sur le site de lundi à vendredi, et si je ne m'abuse tous le monde a informé son choix avant dimanche.

 

J'en profite pour dire qu'il me semble normal sur toutes balades que l'organisateur ou une autre personne assistant à la sortie vérifie avant de partir si un désisteur ne s'est pas manifesté... ça peut éviter des attentes inutiles au départ 😉

 

Je pense que le forum est là pour réunir des motards sur les routes, entre autre, et passer de bons moments ce qui est en effet chose faite pour tous ce dimanche ✌️

Il ne faut pas des détails de ce genre ne dégoute tous ces gentils organisateurs de continuer d'organiser des sorties ce serait bien dommage !

 

Bon ride à tous et à bientôt sur les routes.

Peace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@berger , calmes toi.

 

Merci d'éviter ta leçon de morale au passage ...

 

Personnellement j attendais le road et je l avais annoncé, j'ai pris 24 h pour me positionner ensuite car tout comme Cyril je ne me connecte pas ts les jours...

 

Chacun a le droit au final de de désister pour les raisons qui lui sont propres.

 

Cela se fait via le forum tout comme l'inscription et non je ne me vois pas envoyer un texto à qq que je ne connais pas.

 

Faut accepter que les roads ne satisfont pas tt le monde il n'y a rien de personnel juste des envies différentes.

Le matin du road en attendant tt le monde un petit coup d oeil final de qui vient et hop c est jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Guilhem c'est désisté le samedi soir, ce n'est lui que j'ai visé principalement, vu que n'avait pas vu son message je ne vois pas pourquoi le torpiller!!!

Par contre 2 autres personnes n'ont pas donner signe de vie par tous les moyens possible mis à leurs dispositions , n'est ce pas Laurent et Jérôme!!!!

 

Je ne suis pas là pour semer la zizanie, mais il faut un minimum de courtoisie dans ce monde de brute.

 

Merci

 

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend tous ce que tu as voulu exprimer car c est tjs chiant les desistements mais quoiqu il arrive il vaut mieux qd meme passer sur le fofo avant la sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas!!!!!! je confirme suivant disponibilité !!!!!!!!!!!!

sauf erreur je n'ai pas confirmé ma venue donc pas besoin de signaler un désistement ,acte que je réalise quand nécessaire c'est dans mon éducation

je passe a autre chose

Modifié par redpilote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant luc à 21h 22 h tu as autres chose à faire un texto c est poli et simple c est tout je reviendrai pas qur ma mauvaise éducation de certains.

moi chaque fois que je me suis desite si je pouvais sur le forum ou j envoyais un texto à ghislain qu il previenne point pas d excuse un texto à 20 22 23 h ça te mord pas .

et cela aurait permis de prévenir d autres qui voulaient venir simple

Modifié par berger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter