Aller au contenu

Réunions FFMC34


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Rémi

 

Peux-tu m'en dire plus sur le Rallye des Garrigues ?

qu'entends-tu par petite préparation ? c'est une mise aux normes rallye, par exemple toutes vis où il y a du liquide derrière doit être bloquée pardon freinée afin d'éviter l'écoulement de liquides poluants (huiles, liquide de refroidissement...) en cas de perte de celle-ci

à qui ça s'adresse ? à tout le monde ayant mis sa moto aux normes et ayant acquitté la somme demandée (comprenant licence, inscription, assurance...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Rémy , j'adore tes CR de réunions que je lis la plus part du temps et ça me permet de voir les actions de la FFMC autre que celle dont je fais partie ...à ce sujet la réunion de la FFMC30 se fera vendredi prochain (le 05) et comme d'hab j'y serais...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

desole ce sera doncsans moi puisque je suis un peu loin pour descendre.. tu pourras demander a jean mi comment etait la danse si il passe apres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une note juste pour vous rappeler que ce soir à partir de 19h30, il y a l'AG de la FFMC34.

 

L'AG est le meilleur moment pour faire connaissance avec les membres de la FFMC34 et de voir les actions qui ont été faites durant l'année 2009.

 

cf. http://www.ffmc34.org/spip.php?article268

 

Serai là.......... comme d'hab'.........

 

A+, Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouaip,

 

nous étions là, Luc, Bernard, Marc, Victor et ma Pomme.

 

27 personnes à l'A.G. dont 8 membres du C.A. un peu lège à mon goût sur près de 120 adhérents, m'enfin............ :unsure:

 

- Les bilans habituels (actions, financiers...)

- Votes

- Questions (2, posées par ma Pomme)

- Paëlla (préparée avec amour par Jessica)

- Rosé frais, rouge avec le fromage, tite salade de fruits en dessert

- 00h15 retour au bercail

 

Bonne ambiance, déconnades obligatoires traditionnelles, "Ritaliennes/Japonouilles" + "Sudistes/Nordistes"...

 

Un bon moment motard, quoi !

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes... it was....

 

Et content d'avoir retrouvé notre Blac-k en forme, ayant même récupéré sa verve légendaire.

 

C'était chouette, même s'il est en effet désolant de constater un si faible engagement de la part des membres.

Déjà 120 adhérents, c'est limite ... mais 19 présents (+ 8 du CA), c'est vraiment très peu... trop peu...

Enfin, on a remplacé la qualité par la quantité.

 

Bon WE à toutes et tous,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement, mais c'est là une grande question que je me pose souvent... Vaut-il mieux beaucoup d'adhérents et peu de militants ou peu d'adhérents mais tous militants ???

 

 

--> Beaucoup d'adhérents tous militants me direz vous... oui mais déjà à la FFMC34, nous sommes bien au dessus des statistiques nationales pour les associations où généralement il y a entre 4 et 5% des membres qui sont les plus actifs (selon un nouvel adhérent de la FFMC34 avec qui j'ai pu faire connaissance vendredi soir)

Comptez combien nous sommes d'actifs à la FFMC34 (qui viennent régulièrement aux réunions et manifestations) au moins une quinzaine soit plus de 10% des membres !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Demain jeudi 29 avril 2010, réunion Fédé de fin de mois.

J'y serai.

Alors, pour celles et ceux qui veulent et qui peuvent, je vous donne rencard au Bar-team de Moto Expert à Saint Jean de Védas à partir de 18h00.

 

Ca sera très certainement Buffalo débile Grill puis réunion à l'issue.

 

A demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive d'aix donc soit direct au resto soit si avant 19h chez moto expert. si a 19h suis pas la c'est que j'arrive direct a buffalo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello you...

 

Moi, c'est aujourd'hui que j'étais à Aix....

 

Demain soir, ok pour moi...

Je serai chez moto expert vers 18h45.

 

A demain les filles,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter