Aller au contenu

Chaine Youtube Guido Von Bikers


Guido

Messages recommandés

Bonjour à tous et toute,

 

Je partage ma petite chaîne youtube (sans grande prétention), mais je suis preneur de conseil afin d'améliorer mes montages.

 

Voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCXWCWxVs3XM4qbSKB6XzYWw

 

Et le lien de ma dernière vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=g0ruZ7mN8fE

 

 

Il y a également des vidéos de mes balades (en musique) que vous trouverais dans la playlist MMV.

 

 

M'hésiter pas à me faire un retour (me dire ce que vous en penser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder, mis a part montrer ce qu'il peut arriver a un motard sur la route et les difficultes qu'il peut rencontrer, quel est l'interet de ce genre de vidéo ? car je pense qu'il n'y a qu'un motard qui la regarde et de ce fait il sait deja tout ca...

 

bon au moins ca a le merite d'exister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder, mis a part montrer ce qu'il peut arriver a un motard sur la route et les difficultes qu'il peut rencontrer, quel est l'interet de ce genre de vidéo ? car je pense qu'il n'y a qu'un motard qui la regarde et de ce fait il sait deja tout ca...

 

bon au moins ca a le merite d'exister

 

Je suis d'accord sur ce point pour les vidéos VDM (Vie de Motard) qui sont en gros des DailyObservations ... difficiles de ne pas faire comme tout le monde et du coup de montré les petites infractions du quotidien.

 

D'un autre coté, je trouve cela également dommage que comme tu le dit je montre ce qui arrive a un motard sur le route (quotidiennement) ça en devient banal de ce faire griller la priorité dans un rond point, de déboîte sans clignotant ni contrôle dans les rétro ...

 

 

Le rétro à la Walane ^^

 

Faits juste gaffe à l'aurtographe dans tes vidéos sinon c'est bien ;).

 

Merci ! j’essaye de faire des efforts sur "l'aurpographe" XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde,

 

Je repasse par la, et j'aimerais un petit retour par rapport à ce type de vidéo :

 

 

 

J'aime beaucoup monter ce type de vidéo, ballade en musique, mais j'aimerais quelque avis, idée d'amélioration ... par exemple, rajouter le bruit du moteur a certain moment (ce qui "cacherais la musique ...) ...

 

Bref, j'attend vos avis !

 

D'avance merci pour votre temps,

 

Motardement, V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer au vieux prof très con et prétentieux,

 

avant tout tu dois décider de ce que tu veux partager, ensuite il te faut trouver la forme, clip, vidéo didactique ou tuto, vidéo conceptuelle, film, clip ou autre.

Puis il te faut trouver sous quel angle tu nous proposes les choses, humour, récit etc...

Et ensuite il te trouver un style ou la forme, la ça se complique, car soit on film soit on roule, et rouler pour filmer c'est autre chose.

 

La tu as fait juste un clip ou une illustration d'une musique. Je pense en fait que tu as envie de raconter des histoires ou tes expériences il faut que tu creuses de ce coté la, le reste viendra naturellement.

 

j'espère ne pas avoir été trop chiant.

 

Et bravo car le plus dur c'est de commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec pascal. Mais vu que tu as eja commence, tout comme lui je te dirais que tu as fait le plus dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer au vieux prof très con et prétentieux,

 

Lol !

 

 

avant tout tu dois décider de ce que tu veux partager, ensuite il te faut trouver la forme, clip, vidéo didactique ou tuto, vidéo conceptuelle, film, clip ou autre.

Puis il te faut trouver sous quel angle tu nous proposes les choses, humour, récit etc...

Et ensuite il te trouver un style ou la forme, la ça se complique, car soit on film soit on roule, et rouler pour filmer c'est autre chose.

 

La tu as fait juste un clip ou une illustration d'une musique. Je pense en fait que tu as envie de raconter des histoires ou tes expériences il faut que tu creuses de ce coté la, le reste viendra naturellement.

 

Pour le moment je filme toute le temps quand je suis à moto, au début sans intention de faire des vidéos, puis certaine personne de mon entourage mon demander : "tient ce serait cool que tu nous partage tes balades !".

 

Du-coup, j'ai recommencer à faire du montage vidéo (chose que je fessait déjà plus petit) mais cette fois si sur mes balade moto, et pour rendre ça plus agréable et rythmé, j'ai commencé sur fond musical ... Maintenant je me suis un peu pris au jeu et j'aimerais bien avoir d'autre avis afin d'amélioré le contenue !

 

 

 

j'espère ne pas avoir été trop chiant.

 

Et bravo car le plus dur c'est de commencer.

 

Pas du tout ! merci d'avoir répondu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien les changements d'angle de camera pour rendre ca encore un peu plus dynamique et moins monotone même si ton montage ne l'est pas à mon gout.

Un petit texte explicatif pour savoir ou tu trouves au moment de la vidéo c'est pas mal non plus (pas forcement un texte brut, je pense au panneau d'entrée de ville/village/lieu dit/de signalisation pour arriver à situer à peu près).

 

Après ta voix durant la balade je vois pas trop l'interet et un eventuel brief/debrief je vois plutôt ca sur des vidéos plus longues racontant des "voyages/grosse balade/week end".

 

Fin bref J'aime bien ce que tu fais :) Persévères :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal. J'ai lâché un pouce de shtr, de schtru, de schtrou, bref un pouce bleu pour t'encourager.

 

V

 

Merci ! :victoire-584:

 

Perso j'aime bien les changements d'angle de camera pour rendre ca encore un peu plus dynamique et moins monotone même si ton montage ne l'est pas à mon gout.

Un petit texte explicatif pour savoir ou tu trouves au moment de la vidéo c'est pas mal non plus (pas forcement un texte brut, je pense au panneau d'entrée de ville/village/lieu dit/de signalisation pour arriver à situer à peu près).

 

Après ta voix durant la balade je vois pas trop l'interet et un eventuel brief/debrief je vois plutôt ca sur des vidéos plus longues racontant des "voyages/grosse balade/week end".

 

Fin bref J'aime bien ce que tu fais :) Persévères :)

 

Merci beaucoup !

 

J'avoue que je serait pas contre une deuxième caméra ... mais pour le moment c'est compliqué niveau budget (ça viendra !)

 

C'est vrai que je pourrais précisé un peu plus mon parcours en vidéo (je prend note !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter