Aller au contenu

Enigm'á Moto 2017 --- 10 Septembre 2017


lpm34

Messages recommandés

Personne au lien, et Charlotte est absente au départ. On se retrouve à Laroque 🙂

Mince j'suis carrément désolée ! J'ai une énorme migraine qui m'a collée au lit toute la journée . Je n'ai pas pensé à vous prévenir !

J'espère que vous vous êtes régalés ! Encore désolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs pour cette joyeuse journée ! Merci à notre équipe de choc pour ce marathon du rire, merci à tous les participants pour l'ambiance. Et merci à mon pilote mal-voyant, sourd et ayant un sens de l'orientation et une mémoire proche du néant !

Modifié par noiram
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré notre départ anticipé, on a gagné ou pas ?! 😁

Arrivé maison, une première balade Enigma que je referai avec grand plaisir lors des prochaines éditions, merci aux 4 organisateurs + 1 surprise 😉

Un bon groupe avec qui on a bien rigolé et bien roulé malgré un départ précipité. Par contre pas sûr qu'on est gagné d'après ouïe dire on n'est pas très bon pour la culture ^^ Mais on est un des groupes à avoir faire le road prévu alors y'aura peut être des points bonus... Je dis ça je dis rien 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre a peine... entre la moto a redescendre a laroque, et celle a ramener a saint gely... ouf !!

et le pire c'est que j'ai pris un PV pour mauvais stationnement a Laroque... heureusement qu'on avait une autorisation municipale !!! je suis bon pour appeler la mairie demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a fait de cette édition 2017 une belle réussite.

les résultats seront annoncées dés les divers contrôles terminés ici même

la remise de prix se fera officiellement lors de notre assemblées générale du MARDI 26 SEPTEMBRE 2017

chaqu'un est libre dit participer

 

on vous dit donc a 2018 pour une édition encore plus folle

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre a peine... entre la moto a redescendre a laroque, et celle a ramener a saint gely... ouf !!

et le pire c'est que j'ai pris un PV pour mauvais stationnement a Laroque... heureusement qu'on avait une autorisation municipale !!! je suis bon pour appeler la mairie demain...

 

Tu te dirigeais de Ganges vers St Hippolite un peu avant 16 heures ?

 

J'y ai croisé un Tiger Sport récent et gris.

Modifié par Nael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter