Aller au contenu

Cr Pyrénées 2017 !


Messages recommandés

Y a des trucs qui reviennent tous les ans et qui sont bien chiants : les impôts, l’anniversaire de mariage (qui va nous faire vivre l’enfer si on l’oublie), la course aux cadeaux de Noël….Puis il y en a d’autres qui sont un vrai plaisir ! En voilà une nouvelle : La Borissette !

Une ambiance fabuleuse encore une fois : Luc, Borris, Whill et consorts : pas la peine de vous tirer la bourre : on se régale ! Des roads de folie : y a pas, la France, c’est super beau ! (bon, nous étions en Andore, je sais !) et l’hébergement, alors là….4 étoiles ! Piscine, jacuzzi, peignoirs de folie, literie extra, superbe cadre !

Alors, le programme ? Départ vers 9h15, petit bout d’autobeurk mais rapidement, nous sortons afin d’attaquer quelques virages …Et des virages, on en bouffera ce week-end ! Je ne sais pas comment vous faites pour trouver de si jolis coins …Laly nous teste sa nouvelle monture : pas le feeling ! Aïe, aîe, aîe ! Des paysages à couper le souffle (bon, on ne fait que passer…pour les photos, ben….vous irez y voir. Je me suis arrêté une fois, je vais m’en rappeler. Les deux groupes se retrouvent plus au moins régulièrement : l’un mené par Lolo et l’autre mené par Borris. Les deux nous menant de mains de maître.

Petite pause pour boire un petit coup et là, nous attaquons le sujet qui fait fureur sur les sorties : il doit quoi ton GPS ? Sérieux, il n’y aurait pas cette machine, prouesse technologique, on se ferait sacrément chier durant les pauses ! Mais non, soyez rassurés je suis là pour dire ou faire des cagades…D’ailleurs, je tiens à dire que je n’ai pas l’exclusivité !

Petite pause méridienne sous de superbes brumisateur bio (un petit crachin s’est invité, de quoi faire enfiler les combinaisons de pluie aux petits joueurs alors que votre serviteur et quelques autres se la sont jouée costaud. Bon, on ne l’avait pas prise en fait …

Après une petite bataille de pommes de pin (ben oui, il n’y avait pas de neige !). Je tiens à dire que ce n’est pas moi qui a commencé ! D’ailleurs, je dois dire qu’autant j’apprécie la solidarité motarde, autant je déteste la féminine ! Laly, tu peux remercier Emilie qui a refusé de me filer la carte de votre chambre. En effet, j’avais préparé ma vengeance. J’imaginais ton couchage sur un lit de pomme de pin !

Allez, nous voilà repartis direction le Pas de la Case pour les uns, Andorre la Vielle pour …. Moi ! Ben oui, à trop dire de conneries, je ne me rappelais plus de la destination. Du coup, tandis que certains commençaient leur shopping), moi je me faisais caguer ! Tout ça, pour des photos . Bon, elles sont jolies !

Petit tour dans différents endroits de l’hôtel et direction le bar…Alors là, ça a tapé dans le dur. Mesdames et messieurs se sont bien lâchés. Plus le niveau des bouteilles descendait, plus l’ambiance montait…Des doses qui te fon perdre ton permis à la mi-verre mais quel plaisir que de voir tout le monde se régaler. J’adore ces moments là. Après plus de verre de sangria que les 5 doigts d’une main, des demis à gogo pour d’autres, du Bayley’s (en apéro !) et j’en passe, direction la salle de restauration. Repas sympa (sauf pour Laly …) puis retour au bar. Petite partie de billard pour certains et direction la boite de nuit. Bon, faute de musique, le dance floor ne s’est pas enflammé. En revanche, le baby foot à 8 : un grand moment !

La fatigue arrivant, certains sont allés se coucher, d’autres sont repartis vers ….LE BAR ! Et là, un grand moment. Le barman était un fou des cocktails ! Des trucs de dingue ! Merci Lolo de m’avoir conforté dans mon choix de gin fizz : une tuerie ! Ne croyez pas que nous nous soyons saoulés : discussions, rigolades, rêveries, souvenirs…Et surtout, un barman qui nous sort une téquilla au chocolat ! Sublissime !

Coucher vers une heure, lever vers 7 heures. Déjeuner très sympa et chargement des motos. Vus les achats de la veille, il va falloir quicher ! Dès les premiers virages, je constate que Laly est vraiment beaucoup plus à l’aise. Ca y est, elle semble conquise ! Ben oui, c’est moi qui ferme ! Oh, c’est bon ! Vous dites tout le temps que je l’ouvre trop, alors là, je la ferme ! Lol.

De nouveau, des routes de dingues ! 45 kilomètres de virolos : le paradis des motards. Chacun prend son pied à son rythme mais ça sent la banane sous les casques (et la sueur aussi ! ) Petit passage gravillonné afin de calmer les ardeurs et une vue …On aura vu de sacrés panoramas !

Ce super moment sera malheureusement entaché par un gros accident nécessitant l’intervention de l’hélico afin d’évacuer un motard.

Le retour vers Perpignan sera chaud, très chaud ! Quelques sous bois nous permettront de trouver de l’ombre, des vaches échappées de ralentir le rythme (pas toutes très cools d’ailleurs !)…

La dernière pause commune nous permettra de nous rafraîchir (Borris et Laly se douchant au Perrier ! C’est fou !).

Le moment pourri des « au-revoir » arrive ! Que je n’aime pas ce moment. Certains continueront le road, d’autres prendront l’autobeurk.

Merci encore Borris pour ce super week-end mais aussi à vous tous pour cette super ambiance ! Vivement l’édition 2018 !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent CR merci le prof, pas grand chose à rajouter. Ha si et ça m'a pris encore une bonne rigolade mais que j'ai été le seul à voir... Sur les derniers kilomètres Nicolas ayant tellement chaud a carrément tombé le pantalon... En roulant j'entends, Monsieur ne fait pas les choses à moitié 😂

 

Pour tous ces moments passés avec vous, je dis à l'année prochaine bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé quoi le prof ????

Le chemin du retour !!!!!

Pourtant même arrêté sur le bord de la route ,tu m'as pas vu passer. .....

Lol

Il a failli aller jusqu'à Gibraltar, heureusement qu'on l'a choppé à Andorre la vieille ... ! ! ! :D:lol:

 

(Pardon Le Prof j'ai pas pu m'en empécher .... ! ! ! -_-:unsure: :unsure:)

 

:victoire-584:

Modifié par borris34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

llkpoipujbefa$ppojkojàçç_)hjpuhpjj,bmjkù$ù^*!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Et j'ai loupé ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................

 

Chouette CR ;)

Modifié par levla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Cr d'une balade à laquelle je n'ai pas pu participer cette année encore ☹ le sort s'acharne ! Mais chaque fois, l'envie est décuplée pour l'année suivante.

 

Par contre, précise bien que l'hélico n'était pas pour un membre du forum, ça peut prêter à confusion !

 

Je me fais l'avocat du diable, mais n'y a t-il pas une section dédiée aux cr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un classique, dropbox, ou la partie photo de google si tu as une adresse gmail ou de microsoft. Sinon tu as https://wetransfer.com/qui permet d'envoyer des gros fichiers mais dans mes souvenirs tout le monde sera obliger de télécharger pour les voir.

 

Et s'il faut j'ai de la place sur mon drive si tu n'as aucune solution potable ;-)

Modifié par melman34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter