Aller au contenu

Vends Swm Gran Milano (Un Petit Cafe Racer)


JohnWolf

Messages recommandés

Hello,

 

Je vends ma pitite SWM Gran Milano 440cm3.

 

https://www.leboncoin.fr/motos/1149091055.htm?ca=16_s

Très bon état (comme neuf) avec 6000km au compteur pour le moment. Elle a été mise en circulation en Mai 2016.

Selle Duo actuellement installée, très confortable, mais j'ai bien évidemment la selle monoplace avec capot de selle et feu à LED intégré.

La révision des 1000 et des 5000 a été réalisée dans la concession (Sud Moto Nîmes) où elle a été achetée. La garantie est donc encore valable jusqu'en Mai 2018.

Pneu arrière changé par un Bridgeston Battlax S21 quasi neuf. Le pneu avant est encore bon pour plusieurs milliers de Km.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette moto, SWM est une marque Italienne disparue dans les années 80 et qui renaît de ces cendres.
La Gran Milano est le modèle cafe racer de la marque avec un style unique. Elle est animée par un vaillant monocylindre de 440cm3 (issu de la Honda XR400) développant 34cv pour 140kg. S'échappe des doubles échappements coniques en Inox un très beau bruit pétaradant.
C'est une moto très bien suspendue, rassurante et dotée d'un freinage (Brembo radial) très performant.
Grosse autonomie pour finir avec 22,5L de réservoir et 4.4l/100km de conso.

C'est une moto dont je me sépare à regret car je ne vais plus avoir la place pour la garder dans mon garage.

Petites modifications :
- poignées
- embouts guidon
- rétroviseurs
- clignotants avant
- porte mini U (bloque disque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes j'ai la Bubull maintenant mais la mémère prends trop de place et on ne peut plus garer la voiture dans le garage... Et comme ils font des travaux dans ma rue et qu'ils suppriment quasiment toutes les places ben la voiture va devoir aller dans le garage...

 

Merci Ghislain pour la proposition, mais de toute façon c'était pas raisonnable pour moi d'en garder deux donc c'était qu'une question de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter