Aller au contenu

Fondant Au Chocolat Le Vrai Pas Une Copie Chinoise!!!


laconi34

Messages recommandés

Les ingredients

 

100 grammes de chocolat noir (marque poulain)

100 grammes de beurre

50 grammes de farine

80 gr de sucre

3 oeufs

 

 

Faite fondre chocolat+beurre sortir du feu

ajouter farine sucre oeufs

 

Beurrer et fariner 3 moules en verre en pyres mettais la préparation dedans.

 

mettre dans le four déjà chaud ther 220 240 degrés

 

Dès que le fondant se craquelle sur le dessus le sortir

 

Demouler et servir avec une glace vanille

 

:images:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a qu un seul fondant, ce sera pour nous !!! Non mais oh !! Apres, si il en fait une dizaine... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ingredients

 

100 grammes de chocolat noir (marque poulain)

100 grammes de beurre

50 grammes de farine

80 gr de sucre

3 oeufs

 

 

Faite fondre chocolat+beurre sortir du feu

ajouter farine sucre oeufs

 

Beurrer et fariner 3 moules en verre en pyres mettais la préparation dedans.

 

mettre dans le four déjà chaud ther 220 240 degrés

 

Dès que le fondant se craquelle sur le dessus le sortir

 

Demouler et servir avec une glace vanille

 

:images:

 

 

 

Ma recette du fondant au chocolat.

 

Un bout de ligne droite attaqué avec optimisme, des gravillons dans la courbe, du bitume fondant, et en sortie de courbe un fondant au chocolat sur la selle de la moto. :lollol306::lollol357:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait que vous trouviez un soir libre et vous passez a l'appart et je vous fait un petit menu aveyronnais :victoire-584:

 

salade et feuilleté au roquefort

charcuterie

aligot saucisse

fromage

fondant

 

vin Marcillac

 

eau de vie de prune pour la digestion

 

Marion tu es la jusqu’à quand ?

 

Bonne apetit :images:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL c'est un peu ca, surtout que là j'ai repris le sport (quoi ? à 20 jours du triathlon, je suis large !), je vais être encore plus insupportable...

Bon courage pour samedi ;)

 

170608110818269556.jpg

Vous avez 4h...

Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un iron man (https://xtrembreizh.fr/) mais on se partage la tâche, je fais la totalité de la natation, pas le vélo et je devais faire le semi-marathon mais mon genou ne tiendra pas donc je fais les 10 derniers km seulement.

 

D'ailleurs j'en profite pour faire un peu de pub pour mon asso : https://www.facebook.com/Daioni-RIDE-1627759207480754/

N'hésitez pas à nous suivre sur FB et instagram, on grandit, doucement, mais surement !

 

 

On a créé une marque de vêtement où tout nos bénéfices sont reversés à des assos handisports pour des achats particuliers (le dernier en date : chèque de 1000 euros à l'asso CouRires66 pour acheter 2 bateaux pour ce fameux triathlon et accompagner des enfants en situation de handicap sur ce challenge).

https://www.facebook.com/544980342269917/photos/a.560652557369362.1073741828.544980342269917/1024919887609291/?type=3&theater

 

On devrait recevoir la nouvelle collection dans la semaine...

 

Si il y a des intéressés : info, vêtements, curiosité... demandez-moi.

Modifié par noiram
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou incroyable cette épreuve !!!!! a l'arriver c'est mon poids en aligot saucisse qu'il me faudrait pour récupérer :D 180 km de velo sa fait deja pas mal + natation+ course a pieds sa doit pas etre des rigolo les gars qui font les trois.

 

Si un jour tu cherche une personne pour faire l’épreuve vélo tu peu me contacter car c'est une très belle cause que tu défends et je serais honoré de participer.

 

Merci pour tous c'est lien, est ce que tu peux me dire ou l'on peu acheter les vêtements que vous proposez ?

 

Dans tous les cas bravo et je comprends que tu sois très occuper

 

:images:

Modifié par laconi34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre asso est composée à 90% de pompiers de Paris, donc il y en a parmi nous qui font tout...

Pour le moment, nous ne faisons pas de vente en ligne (mais ca va venir, on espère), le seul réel point de vente c'est à Paris :

Les Beaux Mecs
Après on essaye d'avoir un stand sur toutes les manifestations auxquelles nous participons (partout en France, on était en mars à Perpignan, on sera à la fin du mois vers Lorient). Et sinon ça se fait au cas par cas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter