Aller au contenu

Photos De La Balade De L'ascension Mai 2017


Le prof

Messages recommandés

C'est bon !

Merci

 

Par contre il y a même pas 1/10ème de tes photos...

 

normalement elles y sont toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois qu'une soixantaine de photos également... je fais certainement parti du même groupe que Marion, les blondes, mais je pense qu'il y a un truc qui ne marche pas quand même. J'ai mis une trentaine de photos qui ont eu l'air de charger sur le site mais finalement on ne les voit pas...

Luc : si finalement les photos apparaissent, les photos de fleurs, c'est ma dédicace bucolique pour les routes à chèvre sur lesquelles tu nous a fait passer! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y a un couac sur le site d'hebergement, j'essaie de penser de m'en occuper ce soir

 

merci pour le buccolique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'autorisation de JM ONZEROD, je mets ici son super CR !

 

Salut mes couilles, j'avais préparé une rédac comme au bahut, mais bon je vais faire simple.

Juste pour dire que l'année dernière cette sortie avait été décriée et critiquée, il y avait même eu des désistements...............et ben on c'était tellement bien amusé que là y'a pas photo d'un poulailler on c'est retrouvé un troupeau.

 

C'était comme Woodstock ( allez voir la phrase célèbre sur Wiki)

 

Beaucoup d’excès, on est venu pour ça, peu de sommeil............pareil, beaucoup de bécanes.......on s'y attendait..............du mal au cul, j'espère que c'est ma selle, sinon je ne me souviens de rien.....bon dans ma piaule il y avait Mich et Eric, quoique Eric, mais c'était quand même mieux que dans le bouge à Alain, Bruno et Fred un taudis horrible ou une jeune vierge de 29 ans c'est faite mordre au mollet avant que sieur Thierry rappelle au troupeau (plutôt aux quelques brebis égarées) en langage diplomatique qu'il était souhaitable d'aller se coucher sous peine de réductions substantielles en cas de prix confirmés par un devis acté par l'artisan cité.................STOP......je vais boire une bière.

 

Je tiens à dire que ce fût un grand W-E merveilleux.

Une mention spéciale à ma Valérie que j'adore qui est la seule Sds qui en roulant te regarde dans les rétros de la bécane de son mec et qui te fait '' un doigt''.

J'ai aimé:

les apéros toujours excessifs, mais on est la pour ça.

Les amis qu'on voit qu'une ou deux fois par an.

La France qui a des beaux paysages et de belles routes.

Les courses de chariot de cuisine.

Les criquets de St Front après le restau.

Marion.

Alain et Laurence qui n'ont pas d'amis.

Ma moto qui me fait mal aux couilles au freinage et mal au cul sur l'autobeurk.

Le Prof, plutôt l'instit, il se la joue un peu !.

Une mention spéciale à Estelle,David et Patrick trois personnes adorables que nous souhaitons tous revoir.

 

Ce serait bien si ce genre de sortie pouvait être fédératrice pour le forum (au même titre que l'Andorre de Jean-Mi et la balade de Willh)

Je sais que ça ne va pas plaire, mais moi je déteste les petits comités qui laissent sur le carreau ceux qui ne rentrent pas dans leurs codes et qui pourtant espèrent le petit message d'invitation à une sortie.

 

Un grand merci à Luc pour l'organisation.

Merci aux copains et copines car on était un sacré troupeau.

Une pensée pour Jan-Patrick

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter