Aller au contenu

[Week-End] L'épopéelup Cathare (Septembre 2017)


WillHO3

Comment souhaites tu vivre ton week-end ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Les chateaux cathares, c'est pour toi :

    • Intéressant, j'aimerais en savoir plus sur leur histoire (mode sandwiches/visites).
    • Déjà faits, je viens plutôt pour me tirer la bourre avec les potes (mode pauses/resto).


Messages recommandés

Merci Will pour ce super weekend.

 

Merci à tous pour la bonne ambiance bien que j'ai trouvé le prof un peu mou ! Un petit fortifiant la prochaine fois avant de venir ....

 

Bises à tous et vivement la prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mike

 

Bon vla les miennes

mais pas de surprise ca ressemble aux photos de Mike (a croire que l'on a été au même endroit....)

 

https://photos.app.goo.gl/jlUZslxk1G7BHfy92

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi (hier à 19h00 :blush:)

Merci à tous pour ce super we et à Wil pour son organisation au top et sa bonne humeur permanente !

Merci en plus à Mike pour nous laisser des souvenirs en photo !

J'en sais plus sur les Cathares et c'était vraiment intéressant !

Modifié par Oliv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Willette ! La perfection au féminin !

Si quelqu'un peut m'expliquer comment vous créez cet album Google, je prends. Pas le temps d'étudier ça en ce moment. Encore à l'école. C'est bien de faire le couillon 2 jours mais le lendemain, il faut préparer....Même si je sais que nous sommes des glandeurs....Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous en avons parlé : http://www.dailymotion.com/video/xsqj0c

On n'y apprend rien en rapport avec l'émotion véhiculée là-haut, c'est comme un film tiré d'un livre. Lissé, propre, (trop) résumé, même le fameux Patrice Chambon perd toute sa superbe devant les caméras !

 

Merci pour tous les photographes de nous régaler de ces souvenirs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Willette ! La perfection au féminin !

Si quelqu'un peut m'expliquer comment vous créez cet album Google, je prends. Pas le temps d'étudier ça en ce moment. Encore à l'école. C'est bien de faire le couillon 2 jours mais le lendemain, il faut préparer....Même si je sais que nous sommes des glandeurs....Lol.

 

Tu mets tes photos dans google photos, à la fin il te propose de créer un album et tu peux le partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant composé du nom compte et du participe passé rendu, l’expression compte rendu prend deux -s au pluriel : des comptes rendus, tandis que les mots compte-gouttes et compte-tours, étant composés du verbe compter et des noms, prennent un seul -s au pluriel dans l’orthographe de 1990 : des compte-gouttes d'essence et des compte-tours au taquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter